Vous pouvez toujours appuyer sur Enter⏎ pour continuer
Service clientèle Travelpro

Service clientèle Travelpro

Quelques questions pour que votre demande soit correctement acheminée.
  • 1
    Heures d'ouverture du service à la clientèle de Travelpro® Canada Chat en ligne : Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Soutien par courriel : 09:00 - 17:00 EST | du lundi au vendredi ( sauf jours fériés et week-ends) Assistance téléphonique : 10:00 - 16:00 EST | du lundi au vendredi (sauf jours fériés et week-ends) Service d'assistance téléphonique : 1-866-325-0660 Pour la garantie et les réparations/pièces, veuillez cliquer ici Pour les FAQ, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 2
    Appuyez sur
    Enter
  • 3
    Appuyez sur
    Enter
  • 4
    Pour en savoir plus sur nos sacs de voyage assortis, cliquez ici
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 5
    Pour en savoir plus sur Travelpro® Canada, cliquez sur > Sacs à dos et sacs souples
    Appuyez sur
    Enter
  • 6
    Pour en savoir plus sur les bagages à 2 roues et à 4 roues de Travelpro® Canada , cliquez ici.
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 7
    Pour en savoir plus sur les bagages à 2 roues et à 4 roues, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 8
    Pour en savoir plus sur les bagages à coque dure ou à coque souple : Quel est le meilleur choix pour vous ?
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 9
    Pour en savoir plus sur les bagages à coque dure ou à coque souple : Quel est le meilleur choix pour vous ?
    Appuyez sur
    Enter
  • 10

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un produit Softside. Cliquez ci-dessous pour voir tous les coloris et toutes les tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Softside Carry-On et Check-In

    Appuyez sur
    Enter
  • 11

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un produit Hardside. Cliquez ci-dessous pour voir toutes les couleurs et tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Hardside Carry-On et Check-In

    Appuyez sur
    Enter
  • 12

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un ensemble de bagages. Cliquez ci-dessous pour voir toutes les couleurs et tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Luggage Sets

    Appuyez sur
    Enter
  • 13
    Pour la garantie et les réparations/pièces, cliquez ici Pour les FAQ, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 14
    Travelpro® Canada Avis de non-responsabilité concernant l'annulation : Lescommandes sont traitées peu après le paiement en ligne et les possibilités d'ajustement sont limitées. Le traitement des demandes d'annulation peut prendre de 3 à 4 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Modifications de commande : Étant donné que les commandes entrent en phase de traitement peu de temps après l'achat, Travelpro® Canada n'est pas en mesure d'apporter des modifications à la commande, notamment en ce qui a trait au style, à la taille ou à la couleur du produit. L'ajout d'une commande ou le retrait d'un produit après l'envoi de la commande nécessite une demande d'annulation.
    Appuyez sur
    Enter
  • 15
    Politique d'expédition de Travelpro® Canada : Veuillez noter que Travelpro® Canada n'est pas responsable des colis perdus ou volés, ni de la mauvaise manipulation des colis, quelles que soient les circonstances. Il appartient à Travelpro® Canada d'Évaluation minutieusement chaque réclamation et de décider du résultat final afin de déterminer l'admissibilité d'une commande de remplacement (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer). REMARQUE : Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un endroit sûr pour vos colis livrés, il est important de fixer une date et une heure de livraison appropriées avec le transporteur (tous les frais de transport supplémentaires sont à la charge du client). Voici quelques conseils pour vous aider à localiser votre (vos) colis : - Vérifiez le côté ou l'arrière de votre maison - Demandez à une personne du ménage ou à un voisin proche. - Vérifiez auprès de la réception de la propriété (le cas échéant) Autres conseils à suivre (le cas échéant) : - Avez-vous ouvert tous les cartons ? ou Avez-vous ouvert votre/vos bagage(s) pour voir si vos petits objets se trouvent à l'intérieur ? REMARQUE : il peut arriver que nous "nichions" de petits articles dans des articles plus volumineux afin d'améliorer l'expérience d'expédition et de réduire notre empreinte carbone.
    Appuyez sur
    Enter
  • 16
    Politique de retour de Travelpro® Canada : Si votre Travelpro® Canada et ses produits ne répondent pas à vos besoins de voyage, vous pouvez les retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours* suivant la date de livraison du ou des produits. Nous paierons même les frais de retour ! Avis de non-responsabilité concernant l'essai de 30 jours de Travelpro® Canada : Notre période d'essai de 30 jours est réservée aux produits Travelpro® Canada achetés sur travelpro.ca. *REMARQUE : Les remboursements incluent les taxes payées et excluent les frais d'expédition payés lors de la commande initiale. Travelpro® Canada remboursera les frais d'expédition si vous recevez des articles incorrects, endommagés ou défectueux à la livraison.
    Appuyez sur
    Enter
  • 17
    Politique d'expédition de Travelpro® Canada : Veuillez noter que Travelpro® Canada n'est pas responsable des colis perdus ou volés, ni de la mauvaise manipulation des colis, quelles que soient les circonstances. Il appartient à Travelpro® Canada d'Évaluation minutieusement chaque réclamation et de décider du résultat final afin de déterminer l'admissibilité d'une commande de remplacement (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer). REMARQUE : Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un endroit sûr pour vos colis livrés, il est important de fixer une date et une heure de livraison appropriées avec le transporteur (tous les frais de transport supplémentaires sont à la charge du client). Voici quelques conseils pour vous aider à localiser votre (vos) colis : - Vérifiez le côté ou l'arrière de votre maison - Demandez à une personne du ménage ou à un voisin proche. - Vérifiez auprès de la réception de la propriété (le cas échéant) Autres conseils à suivre (le cas échéant) : - Avez-vous ouvert tous les cartons ? ou Avez-vous ouvert votre/vos bagage(s) pour voir si vos petits objets se trouvent à l'intérieur ? REMARQUE : il peut arriver que nous "nichions" de petits articles dans des articles plus volumineux afin d'améliorer l'expérience d'expédition et de réduire notre empreinte carbone.
    Appuyez sur
    Enter
  • 18
    Travelpro® Canada - Avis de non-responsabilité concernant les changements d'adresse : Nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre adresse de livraison, mais nous ne pouvons pas garantir le changement en fonction de l'état d'avancement de votre commande. Vous recevrez un courriel de suivi confirmant l'état de votre commande. La mise à jour peut prendre jusqu'à 2 ou 3 jours ouvrables. Travelpro® Canada ne livre pas dans les provinces YT, NU et NT.
    Appuyez sur
    Enter
  • 19
    Politique de remboursement : Les remboursements basés sur les retours de commandes sont généralement effectués automatiquement dès réception du suivi du retour. Dans la plupart des cas, la procédure de remboursement peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables. Politique en matière d'offres promotionnelles : Toutes nos collections en ligne et tous nos produits accessoires sont proposés avec une remise promotionnelle exceptionnelle. Il n'est pas possible d'ajouter des promotions supplémentaires lorsqu'une réduction a déjà été appliquée à votre commande.
    Appuyez sur
    Enter
  • 20
    Appuyez sur
    Enter
  • 21
    Appuyez sur
    Enter
  • 22
    Appuyez sur
    Enter
  • 23
    Adresses physiques aux États-Unis SEULEMENT Travelpro® Canada ne livre pas dans les provinces YT, NU et NT.
    Canada
    • Veuillez sélectionner
    • Afghanistan
    • Albanie
    • Algérie
    • Samoa américaines
    • Andorre
    • Angola
    • Anguilla
    • Antigua et Barbuda
    • Argentine
    • Arménie
    • Aruba
    • Australie
    • Autriche
    • Azerbaïdjan
    • Les Bahamas
    • Bahreïn
    • Bangladesh
    • Barbade
    • Bélarus
    • Belgique
    • Belize
    • Bénin
    • Bermudes
    • Bhoutan
    • Bolivie
    • Bosnie et Herzégovine
    • Botswana
    • Brésil
    • Brunei
    • Bulgarie
    • Burkina Faso
    • Burundi
    • Cambodge
    • Cameroun
    • Canada
    • Cap Vert
    • Îles Caïmans
    • République centrafricaine
    • Tchad
    • Chili
    • Chine
    • L'île de Noël
    • Îles Cocos (Keeling)
    • Colombie
    • Comores
    • Congo
    • Îles Cook
    • Costa Rica
    • Côte d'Ivoire
    • Croatie
    • Cuba
    • Curaçao
    • Chypre
    • République tchèque
    • République démocratique du Congo
    • Danemark
    • Djibouti
    • Dominique
    • République dominicaine
    • Équateur
    • Égypte
    • El Salvador
    • Guinée équatoriale
    • Erythrée
    • Estonie
    • Éthiopie
    • Îles Malouines
    • Îles Féroé
    • Fidji
    • Finlande
    • France
    • Polynésie française
    • Gabon
    • Gambie
    • Géorgie
    • Allemagne
    • Ghana
    • Gibraltar
    • Grèce
    • Groenland
    • Grenade
    • Guadeloupe
    • Guam
    • Guatemala
    • Guernesey
    • Guinée
    • Guinée-Bissau
    • Guyane
    • Haïti
    • Honduras
    • Hong Kong
    • Hongrie
    • Islande
    • Inde
    • Indonésie
    • L'Iran
    • L'Irak
    • Irlande
    • Israël
    • Italie
    • Jamaïque
    • Japon
    • Jersey
    • Jordanie
    • Kazakhstan
    • Kenya
    • Kiribati
    • Corée du Nord
    • Corée du Sud
    • Kosovo
    • Koweït
    • Kirghizistan
    • Laos
    • Lettonie
    • Liban
    • Lesotho
    • Libéria
    • Libye
    • Liechtenstein
    • Lituanie
    • Luxembourg
    • Macao
    • Macédoine
    • Madagascar
    • Malawi
    • Malaisie
    • Maldives
    • Mali
    • Malte
    • Îles Marshall
    • Martinique
    • Mauritanie
    • Maurice
    • Mayotte
    • Mexique
    • Micronésie
    • Moldavie
    • Monaco
    • Mongolie
    • Monténégro
    • Montserrat
    • Maroc
    • Mozambique
    • Myanmar
    • Haut-Karabakh
    • Namibie
    • Nauru
    • Népal
    • Pays-Bas
    • Antilles néerlandaises
    • Nouvelle-Calédonie
    • Nouvelle-Zélande
    • Nicaragua
    • Niger
    • Nigéria
    • Niue
    • Île Norfolk
    • République turque de Chypre du Nord
    • Mariannes du Nord
    • Norvège
    • Oman
    • Pakistan
    • Palau
    • Palestine
    • Panama
    • Papouasie-Nouvelle-Guinée
    • Paraguay
    • Pérou
    • Philippines
    • Pitcairn (Îles)
    • Pologne
    • Portugal
    • Porto Rico
    • Qatar
    • République du Congo
    • Roumanie
    • Russie
    • Rwanda
    • Saint-Barthélemy
    • Sainte-Hélène
    • Saint-Kitts-et-Nevis
    • Sainte-Lucie
    • Saint Martin
    • Saint-Pierre et Miquelon
    • Saint-Vincent-et-les-Grenadines
    • Samoa
    • Saint-Marin
    • Sao Tomé et Principe
    • Arabie Saoudite
    • Sénégal
    • Serbie
    • Seychelles
    • Sierra Leone
    • Singapour
    • Slovaquie
    • Slovénie
    • Îles Salomon
    • Somalie
    • Somaliland
    • Afrique du Sud
    • Ossétie du Sud
    • Sud Soudan
    • Espagne
    • Sri Lanka
    • Soudan
    • Suriname
    • Svalbard
    • eSwatini
    • Suède
    • Suisse
    • Syrie
    • Taïwan
    • Tadjikistan
    • Tanzanie
    • Thaïlande
    • Timor-Leste
    • Togo
    • Tokelau
    • Tonga
    • Transnistrie Pridnestrovie
    • Trinité-et-Tobago
    • Tristan da Cunha
    • Tunisie
    • Turquie
    • Turkménistan
    • Îles Turks et Caicos
    • Tuvalu
    • Ouganda
    • Ukraine
    • Émirats arabes unis
    • Royaume-Uni
    • États-Unis
    • Uruguay
    • Ouzbékistan
    • Vanuatu
    • Cité du Vatican
    • Venezuela
    • Vietnam
    • Îles Vierges britanniques
    • Île de Man
    • Îles Vierges américaines
    • Wallis et Futuna
    • Sahara occidental
    • Yémen
    • Zambie
    • Zimbabwe
    • Autres
    Appuyez sur
    Enter
  • 24
    Travelpro® Canada Séquence des numéros de commande : #7700... Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à "Mon compte".
    Appuyez sur
    Enter
  • 25
    Veuillez télécharger une capture d'écran de l'offre promotionnelle qui n'est pas appliquée à la commande. Politique en matière d'offres promotionnelles : Toutes nos collections en ligne et tous nos produits accessoires sont proposés avec une remise promotionnelle exceptionnelle. Il n'est pas possible d'ajouter des promotions supplémentaires lorsqu'une réduction a déjà été appliquée à votre commande. Avis de non-responsabilité concernant les ensembles de bagages : Tous les produits Travelpro® Canada listés en tant qu'"ensembles" ne sont pas éligibles à une remise supplémentaire car ils sont déjà proposés à des prix compétitifs pour le meilleur rapport qualité/prix.
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 26
    Travelpro® Canada n'est pas responsable des colis perdus ou volés, ni de la mauvaise manipulation des colis, quelles que soient les circonstances. Il appartient à Travelpro® Canada d'Évaluation soigneusement chaque réclamation et de décider du résultat final pour déterminer l'éligibilité d'une commande de remplacement (des frais d'expédition supplémentaires s'appliqueront). Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un endroit sûr pour vos colis livrés, il est important de planifier une date/heure de livraison appropriée avec le transporteur (tous les frais supplémentaires sont à la charge du client). Lors de la deuxième livraison, SI votre colis est : (a.) marqué "livré" par le transporteur mais manquant, (b.) les images disponibles confirment l'adresse physique de livraison, une nouvelle commande devra être passée aux frais du client. Nous aimerions vous aider ! Voici quelques conseils pour vous aider à localiser votre (vos) colis : - Vérifiez le côté ou l'arrière de votre maison - Demandez à une personne du ménage ou à un voisin proche - Vérifiez auprès de la réception de la propriété (le cas échéant) Autres conseils à suivre (le cas échéant) : - Avez-vous ouvert tous les cartons ? - Avez-vous ouvert votre/vos bagage(s) pour vérifier si vos petits objets s'y trouvent ? Il peut arriver que nous "nichions" de petits articles à l'intérieur d'articles plus volumineux afin d'améliorer l'expérience d'expédition et de réduire notre empreinte carbone.
    Appuyez sur
    Enter
  • 27
    Appuyez sur
    Enter
  • 28
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 29
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 30
    Appuyez sur
    Enter
  • 31
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 32
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 33
    Comment trouver votre numéro de style Travelpro® Canada ? Voici quelques conseils utiles pour trouver l'information requise : Étape 1 : Ouvrez complètement le compartiment à bagages principal. Étape 2 : Repérez l'intérieur d'une étiquette blanche ou noire sur laquelle figure le logo Travelpro®. Étape 3 : Frottez doucement l'étiquette entre deux doigts pour localiser le numéro de style et le numéro de commande.
    Appuyez sur
    Enter
  • 34
    Appuyez sur
    Enter
  • 35
    • Énorme
    • Large
    • Normal
    • Petit
    Ok
    citationCréé avec Sketch.
    Ok
    Appuyez sur
    Enter
  • Devrait être vide :
Étiquette de la question
1 de 35Tout voirRetour
fermer