Vous pouvez toujours appuyer sur Enter⏎ pour continuer
Service clientèle Travelpro

Service clientèle Travelpro

Quelques questions pour que votre demande soit correctement acheminée.
  • 1
    Heures d'ouverture du service à la clientèle de Travelpro® Canada Chat en ligne : Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Soutien par courriel : 09:00 - 17:00 EST | du lundi au vendredi ( sauf jours fériés et week-ends) Assistance téléphonique : 10:00 - 16:00 EST | du lundi au vendredi (sauf jours fériés et week-ends) Service d'assistance téléphonique : 1-866-325-0660 Pour la garantie et les réparations/pièces, veuillez cliquer ici Pour les FAQ, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 2
    Appuyez sur
    Enter
  • 3
    Appuyez sur
    Enter
  • 4
    Pour en savoir plus sur nos sacs de voyage assortis, cliquez ici
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 5
    Pour en savoir plus sur Travelpro® Canada, cliquez sur > Sacs à dos et sacs souples
    Appuyez sur
    Enter
  • 6
    Pour en savoir plus sur les bagages à 2 roues et à 4 roues de Travelpro® Canada , cliquez ici.
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 7
    Pour en savoir plus sur les bagages à 2 roues et à 4 roues, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 8
    Pour en savoir plus sur les bagages à coque dure ou à coque souple : Quel est le meilleur choix pour vous ?
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 9
    Pour en savoir plus sur les bagages à coque dure ou à coque souple : Quel est le meilleur choix pour vous ?
    Appuyez sur
    Enter
  • 10

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un produit Softside. Cliquez ci-dessous pour voir tous les coloris et toutes les tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Softside Carry-On et Check-In

    Appuyez sur
    Enter
  • 11

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un produit Hardside. Cliquez ci-dessous pour voir toutes les couleurs et tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Hardside Carry-On et Check-In

    Appuyez sur
    Enter
  • 12

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un ensemble de bagages. Cliquez ci-dessous pour voir toutes les couleurs et tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Luggage Sets

    Appuyez sur
    Enter
  • 13
    Pour la garantie et les réparations/pièces, cliquez ici Pour les FAQ, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 14
    Travelpro® Canada Avis de non-responsabilité concernant l'annulation : Lescommandes sont traitées peu après le paiement en ligne et les possibilités d'ajustement sont limitées. Le traitement des demandes d'annulation peut prendre de 3 à 4 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Modifications de commande : Étant donné que les commandes entrent en phase de traitement peu de temps après l'achat, Travelpro® Canada n'est pas en mesure d'apporter des modifications à la commande, notamment en ce qui a trait au style, à la taille ou à la couleur du produit. L'ajout d'une commande ou le retrait d'un produit après l'envoi de la commande nécessite une demande d'annulation.
    Appuyez sur
    Enter
  • 15
    Travelpro® Canada Shipping Policy: Travelpro® Canada is not responsible for lost or stolen packages or any carrier mishandling. We’ll thoroughly review each claim and determine eligibility for a replacement order at our discretion. (Additional shipping fees may apply.) Tips to Secure Your Delivery - If you can’t receive packages at a secure location, please schedule a specific delivery date/time with the carrier. (Any carrier fees are the customer’s responsibility.) Quick Steps To Locate Your Package - Check the sides/back of your home and any concealed areas. - Ask household members or a nearby neighbor. - Check with your building/front office (if applicable). Before Contacting Us—Double Check These Steps - Open all boxes, and if you ordered luggage, open each suitcase to look for smaller items. Note: We sometimes “nest” smaller items inside larger ones to streamline shipping and reduce our carbon footprint.
    Appuyez sur
    Enter
  • 16
    Travelpro® Canada Return Policy: If your Travelpro® product doesn’t meet your travel needs, you can return it within 30 days of delivery for a full refund—and we’ll cover the return shipping. Travelpro® Canada 30-Day Trial Disclaimer: Our 30-Day Trial is for Travelpro® Canada products purchased through travelpro.ca only. Refund Notice: - Refunds include taxes paid and exclude original shipping charges. - We’ll refund original shipping if you received an incorrect item or an item that arrived damaged/defective.
    Appuyez sur
    Enter
  • 17
    We know your order is important to you! NOTE: Please allow up to 72 business hours from the date of label creation for our carrier to update movement on their end. Travelpro® Shipping Policy: Please note, Travelpro® is not responsible for any lost or stolen packages or mishandling of packages under any circumstance. It is to Travelpro® discretion, to review each claim thoroughly and decide the final outcome to determine eligibility of a replacement order (Additional Shipping fees may apply).
    Appuyez sur
    Enter
  • 18
    Travelpro® Canada Address Change Disclaimer: We will do our best to update your shipping address, however we can not guarantee change based on progress of your order. A follow up email will be received confirming the status of your order. This may take up to 2-3 business days for updated status. Disclaimer - If the address is incorrect, the fastest solution is to place a new order using the correct shipping address. - You may request a cancellation of the original order; once cancellation is confirmed, we’ll issue a refund to your original form of payment. Shipping Limitations - We cannot ship to excluding YT, NU, NT. If you’d like help starting a cancellation request, please continue below.
    Appuyez sur
    Enter
  • 19
    Refund Policy: Refunds based on order returns are typically automatically refunded upon receiving returned tracking. In most cases, our refund process may take up to 3-5 business days to fully process. Promotional Offer Policy: Our online collections and accessories are already offered at great promotional pricing, so additional discounts cannot be added or combined in the form of stacking.
    Appuyez sur
    Enter
  • 20
    Appuyez sur
    Enter
  • 21
    Appuyez sur
    Enter
  • 22
    Appuyez sur
    Enter
  • 23
    Adresses physiques aux États-Unis SEULEMENT Travelpro® Canada ne livre pas dans les provinces YT, NU et NT.
    Canada
    • Veuillez sélectionner
    • Afghanistan
    • Albanie
    • Algérie
    • Samoa américaines
    • Andorre
    • Angola
    • Anguilla
    • Antigua et Barbuda
    • Argentine
    • Arménie
    • Aruba
    • Australie
    • Autriche
    • Azerbaïdjan
    • Les Bahamas
    • Bahreïn
    • Bangladesh
    • Barbade
    • Bélarus
    • Belgique
    • Belize
    • Bénin
    • Bermudes
    • Bhoutan
    • Bolivie
    • Bosnie et Herzégovine
    • Botswana
    • Brésil
    • Brunei
    • Bulgarie
    • Burkina Faso
    • Burundi
    • Cambodge
    • Cameroun
    • Canada
    • Cap Vert
    • Îles Caïmans
    • République centrafricaine
    • Tchad
    • Chili
    • Chine
    • L'île de Noël
    • Îles Cocos (Keeling)
    • Colombie
    • Comores
    • Congo
    • Îles Cook
    • Costa Rica
    • Côte d'Ivoire
    • Croatie
    • Cuba
    • Curaçao
    • Chypre
    • République tchèque
    • République démocratique du Congo
    • Danemark
    • Djibouti
    • Dominique
    • République dominicaine
    • Équateur
    • Égypte
    • El Salvador
    • Guinée équatoriale
    • Erythrée
    • Estonie
    • Éthiopie
    • Îles Malouines
    • Îles Féroé
    • Fidji
    • Finlande
    • France
    • Polynésie française
    • Gabon
    • Gambie
    • Géorgie
    • Allemagne
    • Ghana
    • Gibraltar
    • Grèce
    • Groenland
    • Grenade
    • Guadeloupe
    • Guam
    • Guatemala
    • Guernesey
    • Guinée
    • Guinée-Bissau
    • Guyane
    • Haïti
    • Honduras
    • Hong Kong
    • Hongrie
    • Islande
    • Inde
    • Indonésie
    • L'Iran
    • L'Irak
    • Irlande
    • Israël
    • Italie
    • Jamaïque
    • Japon
    • Jersey
    • Jordanie
    • Kazakhstan
    • Kenya
    • Kiribati
    • Corée du Nord
    • Corée du Sud
    • Kosovo
    • Koweït
    • Kirghizistan
    • Laos
    • Lettonie
    • Liban
    • Lesotho
    • Libéria
    • Libye
    • Liechtenstein
    • Lituanie
    • Luxembourg
    • Macao
    • Macédoine
    • Madagascar
    • Malawi
    • Malaisie
    • Maldives
    • Mali
    • Malte
    • Îles Marshall
    • Martinique
    • Mauritanie
    • Maurice
    • Mayotte
    • Mexique
    • Micronésie
    • Moldavie
    • Monaco
    • Mongolie
    • Monténégro
    • Montserrat
    • Maroc
    • Mozambique
    • Myanmar
    • Haut-Karabakh
    • Namibie
    • Nauru
    • Népal
    • Pays-Bas
    • Antilles néerlandaises
    • Nouvelle-Calédonie
    • Nouvelle-Zélande
    • Nicaragua
    • Niger
    • Nigéria
    • Niue
    • Île Norfolk
    • République turque de Chypre du Nord
    • Mariannes du Nord
    • Norvège
    • Oman
    • Pakistan
    • Palau
    • Palestine
    • Panama
    • Papouasie-Nouvelle-Guinée
    • Paraguay
    • Pérou
    • Philippines
    • Pitcairn (Îles)
    • Pologne
    • Portugal
    • Porto Rico
    • Qatar
    • République du Congo
    • Roumanie
    • Russie
    • Rwanda
    • Saint-Barthélemy
    • Sainte-Hélène
    • Saint-Kitts-et-Nevis
    • Sainte-Lucie
    • Saint Martin
    • Saint-Pierre et Miquelon
    • Saint-Vincent-et-les-Grenadines
    • Samoa
    • Saint-Marin
    • Sao Tomé et Principe
    • Arabie Saoudite
    • Sénégal
    • Serbie
    • Seychelles
    • Sierra Leone
    • Singapour
    • Slovaquie
    • Slovénie
    • Îles Salomon
    • Somalie
    • Somaliland
    • Afrique du Sud
    • Ossétie du Sud
    • Sud Soudan
    • Espagne
    • Sri Lanka
    • Soudan
    • Suriname
    • Svalbard
    • eSwatini
    • Suède
    • Suisse
    • Syrie
    • Taïwan
    • Tadjikistan
    • Tanzanie
    • Thaïlande
    • Timor-Leste
    • Togo
    • Tokelau
    • Tonga
    • Transnistrie Pridnestrovie
    • Trinité-et-Tobago
    • Tristan da Cunha
    • Tunisie
    • Turquie
    • Turkménistan
    • Îles Turks et Caicos
    • Tuvalu
    • Ouganda
    • Ukraine
    • Émirats arabes unis
    • Royaume-Uni
    • États-Unis
    • Uruguay
    • Ouzbékistan
    • Vanuatu
    • Cité du Vatican
    • Venezuela
    • Vietnam
    • Îles Vierges britanniques
    • Île de Man
    • Îles Vierges américaines
    • Wallis et Futuna
    • Sahara occidental
    • Yémen
    • Zambie
    • Zimbabwe
    • Autres
    Appuyez sur
    Enter
  • 24
    Travelpro® Canada Séquence des numéros de commande : #7700... Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à "Mon compte".
    Appuyez sur
    Enter
  • 25
    Please upload a screenshot of the promotional offer that is not applied on the order. Promotional Offer Policy: Our online collections and accessories are already offered at great promotional pricing, so additional discounts cannot be added or combined in the form of stacking. - Sets: Travelpro® sets are not eligible for extra discounts since they’re already priced for the best value. - Individual items: Products listed individually are sold separately and can’t be combined to match the price of a set.
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 26
    Travelpro® Shipping Policy: Travelpro® is not responsible for lost or stolen packages or any carrier mishandling. We’ll thoroughly review each claim and determine eligibility for a replacement order at our discretion. (Additional shipping fees may apply.) Tips to Secure Your Delivery - If you can’t receive packages at a secure location, please schedule a specific delivery date/time with the carrier. (Any carrier fees are the customer’s responsibility.) Quick Steps To Locate Your Package - Check the sides/back of your home and any concealed areas. - Ask household members or a nearby neighbor. - Check with your building/front office (if applicable). Before Contacting Us—Double Check These Steps - Open all boxes, and if you ordered luggage, open each suitcase to look for smaller items. Note: We sometimes “nest” smaller items inside larger ones to streamline shipping and reduce our carbon footprint.
    Appuyez sur
    Enter
  • 27
    Appuyez sur
    Enter
  • 28
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 29
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 30
    Appuyez sur
    Enter
  • 31
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 32
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 33
    How to find your Travelpro® Style Number? Here are some helpful tips to locate the required information: Step 1: Fully open the main luggage compartment. Step 2: Find the Travelpro® white or black tag that reads: “Designed in USA | Made in [COUNTRY NAME]”. Step 3: Gently rub the tag between your fingers to split it in two—your Style # and PO # are printed inside. * Providing these ensures accurate part compatibility and availability.#
    Appuyez sur
    Enter
  • 34
    Appuyez sur
    Enter
  • 35
    • Énorme
    • Large
    • Normal
    • Petit
    Ok
    citationCréé avec Sketch.
    Ok
    Appuyez sur
    Enter
  • Devrait être vide :
Étiquette de la question
1 de 35Tout voirRetour
fermer