Vous pouvez toujours appuyer sur Enter⏎ pour continuer
Service clientèle Travelpro

Service clientèle Travelpro

Quelques questions pour que votre demande soit correctement acheminée.
  • 1
    Heures d'ouverture du service à la clientèle de Travelpro® Canada Chat en ligne : Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Soutien par courriel : 09:00 - 17:00 EST | du lundi au vendredi ( sauf jours fériés et week-ends) Assistance téléphonique : 10:00 - 16:00 EST | du lundi au vendredi (sauf jours fériés et week-ends) Service d'assistance téléphonique : 1-866-325-0660 Pour la garantie et les réparations/pièces, veuillez cliquer ici Pour les FAQ, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 2
    Appuyez sur
    Enter
  • 3
    Appuyez sur
    Enter
  • 4
    Pour en savoir plus sur nos sacs de voyage assortis, cliquez ici
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 5
    Pour en savoir plus sur Travelpro® Canada, cliquez sur > Sacs à dos et sacs souples
    Appuyez sur
    Enter
  • 6
    Pour en savoir plus sur les bagages à 2 roues et à 4 roues de Travelpro® Canada , cliquez ici.
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 7
    Pour en savoir plus sur les bagages à 2 roues et à 4 roues, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 8
    Pour en savoir plus sur les bagages à coque dure ou à coque souple : Quel est le meilleur choix pour vous ?
    Le style et le design varient selon les séries de la collection Travelpro®.
    Appuyez sur
    Enter
  • 9
    Pour en savoir plus sur les bagages à coque dure ou à coque souple : Quel est le meilleur choix pour vous ?
    Appuyez sur
    Enter
  • 10

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un produit Softside. Cliquez ci-dessous pour voir tous les coloris et toutes les tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Softside Carry-On et Check-In

    Appuyez sur
    Enter
  • 11

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un produit Hardside. Cliquez ci-dessous pour voir toutes les couleurs et tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Hardside Carry-On et Check-In

    Appuyez sur
    Enter
  • 12

    Excellent choix !


    En fonction des options sélectionnées, nous recommandons que votre prochain compagnon de confiance Travelpro® Canada soit un ensemble de bagages. Cliquez ci-dessous pour voir toutes les couleurs et tailles disponibles.

    Travelpro® Canada Luggage Sets

    Appuyez sur
    Enter
  • 13
    Pour la garantie et les réparations/pièces, cliquez ici Pour les FAQ, cliquez ici.
    Appuyez sur
    Enter
  • 14
    Travelpro® Canada Avis de non-responsabilité concernant l'annulation : Lescommandes sont traitées peu après le paiement en ligne et les possibilités d'ajustement sont limitées. Le traitement des demandes d'annulation peut prendre de 3 à 4 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Modifications de commande : Étant donné que les commandes entrent en phase de traitement peu de temps après l'achat, Travelpro® Canada n'est pas en mesure d'apporter des modifications à la commande, notamment en ce qui a trait au style, à la taille ou à la couleur du produit. L'ajout d'une commande ou le retrait d'un produit après l'envoi de la commande nécessite une demande d'annulation.
    Appuyez sur
    Enter
  • 15
    Politique d'expédition de Travelpro® Canada : Travelpro® Canada n'est pas responsable des colis perdus ou volés, ni des erreurs de manipulation du transporteur. Nous Évaluation minutieusement chaque réclamation et déterminerons l'admissibilité d'une commande de remplacement, à notre discrétion. (Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer). Conseils pour sécuriser votre livraison - Si vous ne pouvez pas recevoir les colis dans un endroit sûr, veuillez fixer une date/heure de livraison spécifique avec le transporteur. (Les frais éventuels du transporteur sont à la charge du client). Étapes rapides pour localiser votre colis - Vérifiez les côtés et l'arrière de votre maison ainsi que les endroits cachés. - Demandez aux membres de votre famille ou à un voisin proche. - Vérifiez auprès du bureau de l'immeuble/de la façade (le cas échéant). Avant de nous contacter, vérifiez deux fois ces étapes - Ouvrez tous les cartons et, si vous avez commandé des bagages, ouvrez chaque valise à la recherche de petits objets. Remarque : il arrive que nous "emboîter" des articles plus petits dans des articles plus grands pour rationaliser l'expédition et réduire notre empreinte carbone.
    Appuyez sur
    Enter
  • 16
    Politique de retour de Travelpro® Canada : Si votre produit Travelpro® ne répond pas à vos besoins de voyage, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons en charge les frais de retour. Avis de non-responsabilité concernant l'essai de 30 jours de Travelpro® Canada : Notre période d'essai de 30 jours est réservée aux produits Travelpro® Canada achetés sur travelpro.ca. Avis de remboursement : - Les remboursements incluent les taxes payées et excluent les frais d'expédition initiaux. - Nous rembourserons les frais d'expédition initiaux si vous avez reçu un article incorrect ou un article qui est arrivé endommagé ou défectueux.
    Appuyez sur
    Enter
  • 17
    Nous savons que votre commande est importante pour vous ! REMARQUE : Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures ouvrables à compter de la date de création de l'étiquette pour que notre transporteur mette à jour le mouvement de son côté. Politique d'expédition de Travelpro® : Veuillez noter que Travelpro® n'est pas responsable de la perte ou du vol des colis, ni de leur mauvaise manipulation, quelles que soient les circonstances. Il appartient à Travelpro® d'Évaluation chaque réclamation de manière approfondie et de décider du résultat final afin de déterminer l'éligibilité d'une commande de remplacement (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer).
    Appuyez sur
    Enter
  • 18
    Travelpro® Canada - Avis de non-responsabilité concernant les changements d'adresse : Nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre adresse de livraison, mais nous ne pouvons pas garantir le changement en fonction de l'état d'avancement de votre commande. Vous recevrez un courriel de suivi confirmant l'état de votre commande. La mise à jour peut prendre jusqu'à 2 ou 3 jours ouvrables. Avis de non-responsabilité - Si l'adresse est incorrecte, la solution la plus rapide consiste à passer une nouvelle commande en utilisant l'adresse de livraison correcte. - Vous pouvez demander l'annulation de la commande initiale ; une fois l'annulation confirmée, nous vous rembourserons sur la base de votre mode de paiement initial. Limites d'expédition - Nous ne pouvons pas expédier vers les pays suivants : YT, NU, NT. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour lancer une demande d'annulation, veuillez continuer ci-dessous.
    Appuyez sur
    Enter
  • 19
    Politique de remboursement : Les remboursements basés sur les retours de commandes sont généralement effectués automatiquement dès réception du suivi du retour. Dans la plupart des cas, la procédure de remboursement peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables. Politique d'offres promotionnelles : Nos collections et accessoires en ligne sont déjà proposés à des prix promotionnels intéressants. Il n'est donc pas possible d'ajouter ou de combiner des remises supplémentaires sous la forme d'une superposition.
    Appuyez sur
    Enter
  • 20
    Appuyez sur
    Enter
  • 21
    Appuyez sur
    Enter
  • 22
    Appuyez sur
    Enter
  • 23
    Adresses physiques aux États-Unis SEULEMENT Travelpro® Canada ne livre pas dans les provinces YT, NU et NT.
    Canada
    • Veuillez sélectionner
    • Afghanistan
    • Albanie
    • Algérie
    • Samoa américaines
    • Andorre
    • Angola
    • Anguilla
    • Antigua et Barbuda
    • Argentine
    • Arménie
    • Aruba
    • Australie
    • Autriche
    • Azerbaïdjan
    • Les Bahamas
    • Bahreïn
    • Bangladesh
    • Barbade
    • Bélarus
    • Belgique
    • Belize
    • Bénin
    • Bermudes
    • Bhoutan
    • Bolivie
    • Bosnie et Herzégovine
    • Botswana
    • Brésil
    • Brunei
    • Bulgarie
    • Burkina Faso
    • Burundi
    • Cambodge
    • Cameroun
    • Canada
    • Cap Vert
    • Îles Caïmans
    • République centrafricaine
    • Tchad
    • Chili
    • Chine
    • L'île de Noël
    • Îles Cocos (Keeling)
    • Colombie
    • Comores
    • Congo
    • Îles Cook
    • Costa Rica
    • Côte d'Ivoire
    • Croatie
    • Cuba
    • Curaçao
    • Chypre
    • République tchèque
    • République démocratique du Congo
    • Danemark
    • Djibouti
    • Dominique
    • République dominicaine
    • Équateur
    • Égypte
    • El Salvador
    • Guinée équatoriale
    • Erythrée
    • Estonie
    • Éthiopie
    • Îles Malouines
    • Îles Féroé
    • Fidji
    • Finlande
    • France
    • Polynésie française
    • Gabon
    • Gambie
    • Géorgie
    • Allemagne
    • Ghana
    • Gibraltar
    • Grèce
    • Groenland
    • Grenade
    • Guadeloupe
    • Guam
    • Guatemala
    • Guernesey
    • Guinée
    • Guinée-Bissau
    • Guyane
    • Haïti
    • Honduras
    • Hong Kong
    • Hongrie
    • Islande
    • Inde
    • Indonésie
    • L'Iran
    • L'Irak
    • Irlande
    • Israël
    • Italie
    • Jamaïque
    • Japon
    • Jersey
    • Jordanie
    • Kazakhstan
    • Kenya
    • Kiribati
    • Corée du Nord
    • Corée du Sud
    • Kosovo
    • Koweït
    • Kirghizistan
    • Laos
    • Lettonie
    • Liban
    • Lesotho
    • Libéria
    • Libye
    • Liechtenstein
    • Lituanie
    • Luxembourg
    • Macao
    • Macédoine
    • Madagascar
    • Malawi
    • Malaisie
    • Maldives
    • Mali
    • Malte
    • Îles Marshall
    • Martinique
    • Mauritanie
    • Maurice
    • Mayotte
    • Mexique
    • Micronésie
    • Moldavie
    • Monaco
    • Mongolie
    • Monténégro
    • Montserrat
    • Maroc
    • Mozambique
    • Myanmar
    • Haut-Karabakh
    • Namibie
    • Nauru
    • Népal
    • Pays-Bas
    • Antilles néerlandaises
    • Nouvelle-Calédonie
    • Nouvelle-Zélande
    • Nicaragua
    • Niger
    • Nigéria
    • Niue
    • Île Norfolk
    • République turque de Chypre du Nord
    • Mariannes du Nord
    • Norvège
    • Oman
    • Pakistan
    • Palau
    • Palestine
    • Panama
    • Papouasie-Nouvelle-Guinée
    • Paraguay
    • Pérou
    • Philippines
    • Pitcairn (Îles)
    • Pologne
    • Portugal
    • Porto Rico
    • Qatar
    • République du Congo
    • Roumanie
    • Russie
    • Rwanda
    • Saint-Barthélemy
    • Sainte-Hélène
    • Saint-Kitts-et-Nevis
    • Sainte-Lucie
    • Saint Martin
    • Saint-Pierre et Miquelon
    • Saint-Vincent-et-les-Grenadines
    • Samoa
    • Saint-Marin
    • Sao Tomé et Principe
    • Arabie Saoudite
    • Sénégal
    • Serbie
    • Seychelles
    • Sierra Leone
    • Singapour
    • Slovaquie
    • Slovénie
    • Îles Salomon
    • Somalie
    • Somaliland
    • Afrique du Sud
    • Ossétie du Sud
    • Sud Soudan
    • Espagne
    • Sri Lanka
    • Soudan
    • Suriname
    • Svalbard
    • eSwatini
    • Suède
    • Suisse
    • Syrie
    • Taïwan
    • Tadjikistan
    • Tanzanie
    • Thaïlande
    • Timor-Leste
    • Togo
    • Tokelau
    • Tonga
    • Transnistrie Pridnestrovie
    • Trinité-et-Tobago
    • Tristan da Cunha
    • Tunisie
    • Turquie
    • Turkménistan
    • Îles Turks et Caicos
    • Tuvalu
    • Ouganda
    • Ukraine
    • Émirats arabes unis
    • Royaume-Uni
    • États-Unis
    • Uruguay
    • Ouzbékistan
    • Vanuatu
    • Cité du Vatican
    • Venezuela
    • Vietnam
    • Îles Vierges britanniques
    • Île de Man
    • Îles Vierges américaines
    • Wallis et Futuna
    • Sahara occidental
    • Yémen
    • Zambie
    • Zimbabwe
    • Autres
    Appuyez sur
    Enter
  • 24
    Travelpro® Canada Séquence des numéros de commande : #7700... Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à "Mon compte".
    Appuyez sur
    Enter
  • 25
    Veuillez télécharger une capture d'écran de l'offre promotionnelle qui n'est pas appliquée à la commande. Politique en matière d'offres promotionnelles : Nos collections et accessoires en ligne sont déjà proposés à des prix promotionnels intéressants. Il n'est donc pas possible d'ajouter ou de combiner des réductions supplémentaires sous la forme d'un cumul. - Coffrets : Les ensembles Travelpro® ne peuvent pas bénéficier de remises supplémentaires car ils sont déjà proposés au meilleur prix. - Articles individuels : Les produits listés individuellement sont vendus séparément et ne peuvent pas être combinés pour atteindre le prix d'un ensemble.
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 26
    Politique d'expédition de Travelpro® : Travelpro® n' est pas responsable des colis perdus ou volés, ni des erreurs de manipulation du transporteur. Nous Évaluation minutieusement chaque réclamation et déterminerons l'éligibilité d'une commande de remplacement à notre discrétion. (Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer). Conseils pour sécuriser votre livraison - Si vous ne pouvez pas recevoir les colis dans un endroit sûr, veuillez fixer une date/heure de livraison spécifique avec le transporteur. (Les éventuels frais de transporteur sont à la charge du client). Étapes rapides pour localiser votre colis - Vérifiez les côtés et l'arrière de votre maison ainsi que les endroits cachés. - Demandez aux membres de votre famille ou à un voisin proche. - Vérifiez auprès du bureau de l'immeuble/de la façade (le cas échéant). Avant de nous contacter, vérifiez deux fois ces étapes - Ouvrez tous les cartons et, si vous avez commandé des bagages, ouvrez chaque valise à la recherche de petits objets. Remarque : il arrive que nous "emboîter" des articles plus petits dans des articles plus grands pour rationaliser l'expédition et réduire notre empreinte carbone.
    Appuyez sur
    Enter
  • 27
    Appuyez sur
    Enter
  • 28
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 29
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 30
    Appuyez sur
    Enter
  • 31
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 32
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Sélectionner les fichiers à télécharger
    Taille maximale du fichier: 10.6MB
    Annulerde
    Appuyez sur
    Enter
  • 33
    Comment trouver votre numéro de style Travelpro® ? Voici quelques conseils utiles pour trouver les informations nécessaires : Étape 1 : Ouvrez complètement le compartiment à bagages principal. Étape 2 : Trouvez l'étiquette Travelpro® blanche ou noire portant la mention : "Designed in USA | Made in [COUNTRY NAME]". Étape 3 : Frottez délicatement l'étiquette entre vos doigts pour la séparer en deux : votre numéro de style et votre numéro de commande sont imprimés à l'intérieur. * Le fait de fournir ces informations permet de garantir la compatibilité et la disponibilité des pièces.
    Appuyez sur
    Enter
  • 34
    Appuyez sur
    Enter
  • 35
    • Énorme
    • Large
    • Normal
    • Petit
    Ok
    citationCréé avec Sketch.
    Ok
    Appuyez sur
    Enter
  • Devrait être vide :
Étiquette de la question
1 de 35Tout voirRetour
fermer