Garantie et réparation

Vérifiez votre garantie en cliquant sur le nom de collection de votre produit ci-dessous.

L'héritage de platine
Modèles après le 1/01/2005
Platinum Elite
SKU : 40918**, 40920**
Voyages et loisirs
SKU : 40419**
Collections sur l'aviation
Modèles après le 1/01/2016
SKU : 36**, SKU : 34**
Collections Maxlite
Modèles après le 03/01/2017
SKU : 40115**, 40117**, 40122**, 401229**
Collections de l'équipage
Modèles après le 7/01/2018
SKU : 40714**, 407169**, 40716**, 407182**, 407182**, 40724**
Executive Choice
Modèles après le 7/01/2018
SKU : 40516**, 40520**
Travelpro, Totes, Backpacks & Essentials
Garantie limitée de 1 an


Utilisez l'illustration ci-dessous pour localiser votre numéro d'UGS unique.

Dans le compartiment d'emballage principal de votre sac, vous trouverez une étiquette cousue qui contient le numéro de style qui peut être utilisé pour l'enregistrement du produit.

*Si vous avez acheté votre produit Travelpro chez l'un de nos revendeurs agréés, cliquez ici.

*Si le nom de votre collection ne figure pas dans la liste, cela signifie que le style de votre collection n'a pas été choisi :

  •  -n'est plus couvert par la garantie limitée
  •  -Aucun défaut de fabrication répertorié
  •  -Les options de réparation ou de remplacement ne sont plus disponibles.

En tant que client fidèle, nous aimerions que vous continuiez à voyager vers vos destinations et nous serions heureux de vous fournir un code de réduction de 10 % à utiliser sur Travelpro.com pour l'achat d'un nouveau Trusted Companion.

Pour demander un code promo, veuillez cliquer ici.