Logo du formulaire de demande d'indemnisation CA TP
  • FORMULAIRE DE GARANTIE ET DE PIÈCES DÉTACHÉES

    FORMULAIRE DE GARANTIE ET DE PIÈCES DÉTACHÉES

    BAGAGES POUR LES VOYAGES EN PREMIÈRE CLASSE
  • *Vouspouvez également trouver ci-dessous la liste des sites de marques alternatives de Travelpro® Canada. Vous pouvez sélectionner l'option appropriée ci-dessous pour être redirigé vers le bon formulaire de garantie :

    • Aviation.Travelpro®.ca (membres du personnel navigant)
    • Travelpro®.ca Série Platinum Legacy (avant l'année 2018)
    • Travelpro®-Amazon.ca
  • GARANTIE LIMITÉE DE TRAVELPRO® CANADA

    La garantie limitée de Travelpro® Canada couvre les défauts de matériaux et de fabrication, mais ne couvre pas l'usure due à une utilisation normale ou les dommages causés par un abus, une mauvaise manipulation, un dommage accidentel, un choix inapproprié ou une négligence de la part d'une compagnie aérienne ou d'un autre transporteur public. Les dommages causés par une telle compagnie aérienne ou un autre transporteur public doivent être directement signalés et les réclamations doivent être déposées auprès de la compagnie aérienne ou du transporteur public concerné.

    Au cours de son utilisation normale, votre bagage peut subir des abrasions, des coupures mineures, des éraflures, des bosses ou des salissures. Certaines pièces telles que les roues, les pieds de pare-chocs, le cuir, etc. s'usent. Cette usure n'est pas couverte par la garantie.

    Avis de non-responsabilité : Les bagages de loisirs Travelpro®, y compris les valises et les sacs souples, ne sont pas conçus pour être utilisés à des fins commerciales. L'utilisation d'un bagage de loisir Travelpro® Canada à des fins commerciales annule la garantie active.

    La garantie limitée couvre uniquement les défauts de fabrication. Une preuve d'achat est requise pour toute demande de garantie.

  • Pour obtenir des informations complètes sur la garantie, cliquez ici.

  • Garantie de TRAVELPRO® CANADA Avis de non-responsabilité concernant les réparations :

    Dans le cadre de la garantie limitée de Travelpro® Canada, nous pouvons déterminer que votre problème est réparable et vous envoyer des pièces de rechange. Toutes les commandes de remplacement ne prolongent ni ne relancent la période de garantie de votre produit Travelpro® Canada d'origine. Travelpro® Canada se réserve le droit d'offrir des pièces ou des produits de remplacement qui peuvent ne pas être identiques au sac original sous garantie. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer à toutes les commandes de remplacement sous garantie.

    Travelpro® Canada peut recommander des centres de réparation agréés pour vous aider à résoudre les problèmes liés à vos bagages. Après réception et évaluation de votre/vos produit(s), si les centres de réparation agréés déterminent que les réparations ne sont pas des problèmes couverts par la garantie, un devis vous sera fourni avec les frais de réparation qui peuvent inclure les frais de retour. Tous les frais indiqués par le centre de réparation agréé sont à la charge du client et ne sont pas couverts par Travelpro® Canada.

    Cette offre s'applique uniquement aux clients qui ont acheté leurs produits Travelpro® Canada au Canada et qui résident actuellement au Canada (YT, NU, NT exclus).

  • Commençons.

    Veuillez saisir vos coordonnées :

  • Super, on y est presque !
    Veuillez nous indiquer le produit Travelpro® que vous possédez :

  • Comment trouver votre numéro de style et d'origine du produit Travelpro® ?

    Voici quelques conseils utiles pour trouver les informations nécessaires :

    Étape 1 : Ouvrez complètement le compartiment principal de votre bagage
    Etape 2 : Repérez à l'intérieur une étiquette blanche ou noire portant le logo Travelpro.
    Étape 3 : Frottez doucement l'étiquette entre deux doigts pour localiser le style et le numéro de commande.

    Illustration :

     

  • Dernière étape...

    Aidez-nous à décrire le type de problème ou de réparation :

  • Image-40
  • Image-41
  • Image-56
  • Image-86
  • Image-42
  • Image-51
  • Image-69
  • Image-38
  • Image-70
  • Image-72
  • Image-39
  • Parcourir les fichiers
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Choisir un fichier
    Annulerde
  • Parcourir les fichiers
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Choisir un fichier
    Annulerde
  • Parcourir les fichiers
    Glisser-déposer des fichiers ici
    Choisir un fichier
    Annulerde
  • LE DÉLAI DE RÉPONSE AUX DEMANDES D'INDEMNISATION PEUT ÊTRE DE 1 À 2 JOURS OUVRABLES.

    Tous les billets sont évalués pendant les heures normales de bureau et traités dans l'ordre dans lequel ils sont reçus. Cela exclut les week-ends et les jours fériés.

  •  

    Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre sac. Les dommages extérieurs sont considérés comme non réparables. Il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication et la garantie limitée du fabricant ne s'applique pas.

    Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous !

    Comme nous apprécions votre fidélité, voici un témoignage de notre reconnaissance. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour recevoir un code de réduction à usage unique disponible uniquement pour Travelpro®.ca.


    Programme de fidélité Travelpro® Canada

     

  • Devrait être vide :