La saison des mariages est une période où l'on se réjouit de tant de choses. Vous avez l'occasion de célébrer avec des amis chers et de profiter d'une cérémonie heureuse placée sous le signe de l'amour. Vous devrez peut-être voyager un peu, mais vous aurez peut-être l'occasion de séjourner dans un bel hôtel où vous n'êtes jamais allé auparavant. Bien sûr, si vous avez un certain âge,tousvos amis se marient, et il semble qu'ils veuillent tous se marier à quelques semaines d'intervalle. La saison des mariages peut donc être un peu coûteuse et stressante. C'est là que certaines astuces de voyage peuvent s'avérer utiles et vous aider à vivre des voyages frugaux mais enrichissants. Lorsqu'il s'agit de la saison des mariages, aucun autre terme ne devrait être plus doux aux oreilles des invités que celui d'économies.
(Non, je ne sais pas à quoi ressemble le son "économiser de l'argent". J'imagine que cela ressemble beaucoup au son d'une vieille caisse enregistreuse).
Si vous souhaitez savoir comment économiser de l'argent pendant la saison des mariages, voici quelques conseils de voyage pour ceux d'entre vous qui s'attendent à recevoir une pile d'invitations à des mariages cette année.
1. ÉCONOMISEZ LES POINTS DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT
Les mariages à destination redeviennent populaires, ce qui signifie que les mariés et les invités sont invités à se rendre dans un endroit agréable pour y passer quelques jours. En règle générale, il s'agit d'un séjour de quelques jours à l'hôtel, souvent dans un autre pays ou territoire américain. (Je vous regarde, Porto Rico).
Bien sûr, vous allez utiliser votre carte de crédit pour une grande partie de ces achats, mais n'oubliez pas l'avantage de gagner des points avec votre carte de crédit. Par exemple, Chase Bank émet des cartes de voyage qui permettent aux utilisateurs de gagner jusqu'à 100 000 points sur la carte. Bien sûr, il y a des conditions à remplir, comme dépenser 3 000 $ puis rembourser la carte, mais si vous pouvez le faire, c'est un moyen rapide d'accumuler suffisamment de miles pour quatre billets d'avion intérieurs. Il suffit ensuite d'utiliser la carte de crédit et de la rembourser régulièrement pour accumuler davantage de points.
2. ENVOYER LE CADEAU DE MARIAGE À L'AVANCE
Si vous voulez économiser de l'argent et faciliter votre voyage, n'emportez pas de cadeau de mariage. Vous devez l'emballer, ce qui réduit votre espace d'emballage, ou vous pouvez le mettre dans une grosse valise et enregistrer le sac, et vous inquiéter qu'il se brise. Entre les vêtements dont vous avez besoin, les objets que vous devez apporter et ceux dont les membres de la famille ou les amis ont besoin, tout cela peut être un peu trop lourd.
Ensuite, une fois que vous savez quel cadeau vous allez leur offrir (si possible un cadeau que vous pouvez acheter en ligne), demandez à vos amis si vous pouvezfaire envoyer le cadeau à l'avance. Faites-le livrer à votre hôtel (n'oubliez pas de les appeler pour les prévenir de l'arrivée du cadeau ; programmez son arrivée un jour plus tôt) et achetez du papier d'emballage à destination. Vous pouvez aussi mettre suffisamment de papier d'emballage, soigneusement plié, dans votre valise et l'emballer à votre arrivée.
Mieux encore, s'il s'agit d'un mariage à destination, envoyez-le au domicile des mariés. Personne n'a envie de rentrer chez lui avec une remorque remplie de cadeaux, dont les trois mêmes friteuses.
3. RECHERCHER LA MEILLEURE RÉDUCTION SUR LES HÔTELS
Les mariés ont probablement réservé des chambres pour eux-mêmes et pour certains de leurs invités. Les hôtels appellent cela le "room blocking" et offrent généralement un prix réduit pour ces réservations. Toutefois, à moins que vous ne fassiez partie de l'équipe de mariage, vous aurez peut-être plus de chance de réserver une chambre moins chère par vous-même.
Il peut s'agir d'une réduction spéciale dont vous bénéficiez déjà - comme AAA, militaire, éducateur ou même AARP - ou d'un autre hôtel à proximité qui vous conviendrait mieux. Recherchez les tarifs les plus bas dans les hôtels proches de la destination.
4. PRÉVOIR ÉGALEMENT DES VACANCES PERSONNELLES
Cela peut sembler un peu égoïste, mais écoutez-moi. Il n'y a pas de meilleur moment pour partir en vacances que lors d'un mariage à destination. Bien sûr, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes là : Vous retrouvez la mariée et/ou le marié, vous êtes un membre de la famille ou de l'équipe de mariage, ou quelqu'un paie votre voyage.
Mais, et c'est ce qui est le plus égoïste, la fête de mariage n'est pas là pour vous. Tout tourne autour des mariés et de leur journée spéciale. Une fois que c'est fini, qu'est-ce que tu es censé faire ? Faire demi-tour et rentrer à la maison ?
Bien sûr que non ! Vous êtes déjà sur place, que ce soit à Sundance, dans l'Utah, à DisneyWorld ou même quelque part dans les Caraïbes. Quand y retournerez-vous ? Probablement jamais. Ce voyage, en plus de voir deux personnes se promettre un amour éternel, est donc l'occasion pour vous de vous amuser. Appelez cela unvoyage, au cas où vous voudriez revenir.
Une fois que le mariage est terminé et que vous avez rempli vos obligations, prenez quelques jours à destination et passez-y du temps. En préparant votre voyage, voyez s'il y a des endroits intéressants à visiter dans les environs. Une plage ? Des parcs à thème ? Et n'oubliez pas de prendre du temps pour vous reposer au bord de la piscine.
5. ALORS QUE VOUS VOUS PRÉPAREZ POUR LE MARIAGE, AUGMENTEZ LA CLIMATISATION
Cela ne vous permettra peut-être pas de vous rendre au mariage ou d'en revenir facilement, mais cela vous évitera une montagne de stress le jour du mariage. Lorsque vous vous précipitez parce que vous n'avez pas dormi et que vous devez prendre une douche et que vous ne trouvez pas vos chaussures - est-ce que j'ai oublié de les emballer ? oh merde, j'ai oublié mes chaussures, où est ma brosse à dents et pourquoi fait-il si chaud ici ?
Il semble que nous ayons tous des moments comme celui-ci lorsque nous devons nous préparer pour un événement spécial, en particulier lorsque nous devons nous déguiser. Vous pouvez éviter la surchauffe et les sueurs de stress en augmentant la climatisation de quelques degrés pour que votre chambre soit assez fraîche (ou en baissant le chauffage s'il s'agit d'un mariage d'hiver). (Si vous avez juste un peu froid, votre corps n'est pas stressé et vous pouvez faire face à la précipitation en essayant de tout trouver et de vous préparer à partir à l'heure.
De plus, tes chaussures sont sous ton lit.
Quelles sont vos astuces pour voyager pendant la saison des mariages ? Comment vous rendez-vous aux mariages de votre famille et de vos amis tout en gardant votre sang-froid ? Partagez vos astuces de voyage pour la saison des mariages avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.