AIR TRAVEL INCREASES AS VACCINATIONS SPUR VACATION BOOKINGS

AIR TRAVEL INCREASES AS VACCINATIONS SPUR VACATION BOOKINGS

Le nombre de voyages en avion est encore relativement faible par rapport à l'époque prépandémique, mais nous constatons une augmentation régulière à mesure que de plus en plus de personnes reçoivent leurs deuxièmes vaccins et sont prêtes à quitter la maison.

La TSA a déclaré avoir contrôlé 86 000 personnes de plus le 14 mars que le même jour il y a un an, juste après que l'Organisation mondiale de la santé ait annoncé le statut de pandémie mondiale. Et presque tous les jours après le 14 mars, la TSA a contrôlé environ un million de personnes, ce qui témoigne de la confiance croissante des voyageurs.

Le Travel Leader's Network a indiqué que 32 % de ses clients américains ont déjà réservé leurs prochaines vacances. L'enquête a été réalisée entre le 26 février et le 2 mars de cette année. En outre, 24 % des personnes interrogées qui n'ont pas encore réservé leurs prochaines vacances ont indiqué qu'elles étaient en train d'en planifier une, et 41 % souhaitent effectuer un nouveau voyage prochainement.

Selon l'article paru sur Travel Agent Central :
Vue sur une aile d'avion avec un ciel d'un bleu profond en arrière-plan et quelques nuages épars. Une belle photo de voyage aérien.

En ce qui concerne le calendrier de leur prochain voyage, 34 % [des voyageurs] prévoient de prendre leurs vacances au printemps ou en été ; 23 % supplémentaires prévoient de voyager à l'automne, tandis que 5 % envisagent de voyager pendant les vacances de fin d'année.

Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de la reprise du transport aérien.

Les vaccins sont facilement accessibles à certainsEn Floride, les vaccins sont accessibles de différentes manières. L'État vient d'ouvrir la vaccination à toute personne âgée de 16 ans et plus. Il y a des cliniques pop-up, des cliniques de vaccination dans d'anciens grands magasins, et même le parking du centre de convention du comté d'Orange (Orlando) a été le lieu de tests et de vaccinations depuis le début des tests. D'autres États sont encore plus avancés dans leurs plans de vaccination, de sorte que les gens font des projets de voyage pour l'été et l'automne.

L'optimisme continue d'augmenter parmi les responsables des voyages.Lorsque la pandémie a commencé l'année dernière, les entreprises de voyage se sont préparées à une chute assez importante. Mais maintenant que les gens se précipitent vers de nouvelles destinations, les dirigeants commencent à changer d'avis.

Le PDG de United, Scott Kirby, a déclaré à CNBCqu'il y aurait "plus de voyages" dans les jours à venir.

"Vous avez déjà acheté une nouvelle machine à laver, vous n'avez pas besoin d'en acheter une autre. Les gens ont déjà acheté une nouvelle voiture, fait des réparations à la maison. Cela signifie qu'il y aura beaucoup plus d'argent à dépenser en 22, 23 et 24 pour la demande de loisirs", a déclaré M. Kirby. Il y a un an, il n'était pas aussi enclin à partager des pensées optimistes.

Le PDG de Delta Airlines, Ed Bastian, a également déclaré que Delta semble être "à l'équilibre ou très proche de l'équilibre pour le mois de mars".

Les actions sont en forte hausse.
Un autre signe que les voyages sont à la hausse ? Les actions du secteur du voyage affichent une dynamique positive, car les investisseurs croient à nouveau en ce secteur.

Grâce aux protocoles de sécurité mis en place dans les aéroports et parmi les transporteurs comme les avions et les trains, le public se sent à nouveau plus confiant dans les voyages en avion et en train.

Allez-vous commencer votre voyage en avion ? Ou allez-vous attendre encore un peu ? Faites-nous part de vos projetssur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Vous pourriez également apprécier