Liste de bagages pour les parcs d'attractions : Ce qu'il faut apporter et éviter

Liste de bagages pour les parcs d'attractions : Ce qu'il faut apporter et éviter

Les parcs d’attractions éblouissent les sens et créent des souvenirs impérissables pour toute la famille. Les voyageurs affluent vers ces pays des merveilles de près et de loin pour s’aventurer à travers des manèges et des attractions inégalés ailleurs. Que vous vous dirigiez vers le sud en Floride, vers l’ouest en Californie ou quelque part entre les deux, vous devez savoir ce qu’il faut emporter pour vos vacances dans les parcs à thème (et ce qu’il ne faut pas emporter). En étant bien préparé, vous et votre famille tirerez le meilleur parti de votre temps et de votre investissement.

Vêtements, costumes et maillots de bain

La plupart des parcs sont mieux vécus lorsqu’il fait beau. Mais cela ne veut pas dire que c’est toujours agréable. Bien sûr, vous espérez du beau temps, mais Dame Nature peut être capricieuse. Emballer stratégiquement vous aidera à continuer à vous amuser, quel que soit le climat.

  • Vêtements pour la journée – La plupart des journées au parc se passeront à l’extérieur. Même les journées les plus fraîches peuvent sembler étouffantes sous le soleil. Portez des vêtements amples pour laisser passer la brise. Les vêtements UPF, comme les chemises de soleil, minimiseront également l’exposition aux rayons UV.
  • Vêtements pour le soir – Lorsque le soleil se couche, les températures baissent, alors emportez un sweat-shirt ou une écharpe. Si vous avez transpiré dans le parc toute la journée, une chemise fraîche avant le dîner vous fera du bien. Assurez-vous de vérifier les codes vestimentaires si vous prévoyez d’inclure les restaurants les plus haut de gamme du parc. 
  • Maillots de bain pour les parcs aquatiques – Un maillot de bain bien ajusté permet d’éviter les moments embarrassants au parc aquatique. Lorsque vous aurez terminé la partie eau de votre voyage, des vêtements de rechange vous éviteront de vous sentir détrempé pour le reste de la journée.
  • Chaussures pour une journée debout – Se déplacer signifie beaucoup de marche. Des chaussures confortables sont indispensables pour éviter les ampoules et la fatigue. Une paire de tongs pour les sorties mouillées évitera de tremper vos baskets.
  • Envisagez des costumes ou des chemises assorties – Certains parcs encouragent les jeunes visiteurs à porter des costumes, surtout autour de l’Halloween, mais les adolescents et les adultes sont généralement découragés de se déguiser. Porter des chemises assorties peut être amusant et un excellent moyen de repérer facilement les personnes de votre groupe lorsque vous êtes séparés. Notez que les masques sont presque toujours interdits.

Ce qu’il faut apporter dans votre sac de jour

Décider quoi apporter dans un parc d’attractions peut être limité par le sac que vous transportez. Si vous prenez l’avion, apportez un sac à dos Travelpro®comme objet personnel et utilisez-le comme sac de jour dans le parc. Vérifiez les règles à l’avance pour savoir quelle nourriture emporter pour les parcs d’attractions que vous prévoyez de visiter. Certains parcs limitent ce que vous pouvez apporter à l’intérieur des portes.

  • Bouteille d’eau rechargeable – Apportez une bouteille d’eau réutilisable pour économiser de l’argent et éviter de vous déshydrater.
  • Chapeau – Toute la journée au soleil peut entraîner de graves coups de soleil. Un chapeau vous garde au frais et bloque les rayons nocifs du soleil. Un chapeau à large bord, qui fait tout le tour, c’est encore mieux.
  • Lunettes de soleil – Ne laissez pas vos yeux se fatiguer. Apportez des lunettes de soleil et un étui à lunettes rigide pour ranger vos lunettes en toute sécurité dans votre sac de jour.
  • Crème solaire et baume à lèvres – Protégez-vous et protégez votre famille avec un écran solaire et un baume à lèvres, et n’oubliez pas de renouveler l’application toutes les 2 à 3 heures.
  • Sacs Ziploc – Les meilleures collations à apporter dans un parc d’attractions se glisseront facilement dans un sac Ziploc. Gardez-en des propres pour protéger les articles que vous ne voulez pas mouiller des pulvérisations errantes ou des averses de pluie de l’après-midi.
  • Bandeaux pour les cheveux – De nombreux manèges vous renversent. Les bandeaux pour cheveux se perdent facilement, alors gardez-en quelques-uns dans votre sac, juste au cas où.
  • Poncho – Vous voulez rester au sec sur les manèges aquatiques ? Un poncho en plastique repoussera l’eau et se pliera facilement pour tenir dans votre sac. Apportez les vôtres et économisez de l’argent en ne les achetant pas sur place.

N’oubliez pas les articles de toilette

Presque tous les parcs auront des objets que vous avez oubliés, mais ils seront chers. Laissez beaucoup de place dans votre sac de jour pour l’essentiel.

  • Couches – Y compris les couches imperméables. Si votre tout-petit en porte, vous savez combien il en passera par jour.
  • Produits féminins – Aucune explication n’est nécessaire ; Un bon approvisionnement permet d’éviter les moments embarrassants.
  • Insectifuge – Certains parcs d’attractions prennent des mesures pour éloigner les moustiques et autres insectes, tandis que d’autres ne le font pas. Emportez une petite bouteille d’insectifuge pour éloigner ces mordeurs.
  • Médicaments – Les maux de tête, les douleurs musculaires et les douleurs aux pieds peuvent rapidement tourner au vinaigre si vous n’avez pas de médicaments en vente libre. Les médicaments d’ordonnance doivent être conservés dans leur contenant d’origine pour prouver leur authenticité.
  • Désinfectant pour les mains – Beaucoup de mains touchent les manèges signifie que beaucoup de germes touchent vos mains. Rafraîchissez-vous régulièrement.

De l’électronique à apporter

Un road trip ? L’électronique aide à passer le temps (ou consultez nos sept façons de passer le temps – beaucoup sans appareils). Au parc, votre téléphone est indispensable pour prendre de nombreuses photos et retrouver votre groupe en cas de besoin. Mais quelques autres éléments connexes peuvent être tout aussi importants.

  • Chargeurs et batterie – Après une journée complète, la batterie de votre téléphone, ainsi que les niveaux d’énergie de votre famille, peuvent être proches de l’épuisement. Une batterie externe peut se glisser facilement dans votre sac de jour pour la recharger en cas de besoin.
  • Coque de téléphone étanche – Les téléphones modernes sont résistants à l’eau, mais une coque étanche ajoute une couche supplémentaire de protection et de tranquillité d’esprit.
  • Sangles de téléphone ou d’appareil photo – Évitez de laisser tomber des appareils électroniques coûteux avec des sangles de téléphone et d’appareil photo qui se fixent autour de votre poignet.
  • Sac banane – Vous n’avez pas envie de transporter un sac de jour ? Rangez les gros objets dans un casier louable et utilisez un sac banane pour garder les appareils électroniques et les objets de valeur à portée de main.
  • Tablette avec vidéos – Les petits enfants s’ennuient. Une tablette avec des vidéos peut sauver votre santé mentale à l’heure des repas et lors de longs trajets. Écouteurs – Gardez vos voisins heureux en ne diffusant pas votre musique ou vos vidéos (ou celles de vos enfants) pour que tout le monde puisse les entendre.
  • Lingettes pour objectif – Vous pouvez essuyer l’objectif de votre appareil photo sur votre chemise. Mais quelques lingettes pour lentilles feront un meilleur travail et ne prendront pratiquement pas de place.

Évitez d’apporter ces articles clés

Gardez à l’esprit que même si la plupart de vos objets de tous les jours ne seront pas un problème, il y a certaines choses que les parcs ne permettront pas. Vous trouverez ci-dessous une liste de choses à proscrire. (Consultez les directives de votre destination pour obtenir leur liste complète).

  • Armes d’autodéfense – Les parcs d’attractions ont une bonne sécurité ; Laissez ces poings américains et autres armes à la maison.
  • Jouets qui ressemblent à des armes – S’ils peuvent être confondus avec de vraies armes, ils causent des problèmes. Achetez des « armes » souvenirs dans le parc lui-même.
  • Bruiteurs – Les klaxons, les sifflets et les choses qui font boum peuvent vous sembler drôles, mais ils sont bouleversants pour les autres.
  • Choses avec roues – Cela n’inclut pas les fauteuils roulants ou les poussettes, mais inclut les vélos (et autres cycles), les planches à roulettes, etc.
  • Chaises pliantes – Il y a beaucoup d’endroits pour s’asseoir ; Pas besoin de transporter le vôtre.
  • Perches à selfie - Votre liste de colisage Disneyland ne devrait pas inclure de perches à selfie. Le parc les interdit explicitement. Pour plus de sécurité, considérez-les sur la liste des choses à ne pas apporter pour n’importe quel parc à thème. 
  • Récipients en verre – Le verre brisé est un danger pour tout le monde.
  • Parapluies – Certains parcs vous demandent de laisser les parapluies à la maison. Utilisez plutôt votre poncho compressible.
  • Alcool – Bien que certains parcs vendent de l’alcool et d’autres non, il n’est jamais permis d’apporter votre propre alcool.
  • Tabac et marijuana – De nombreux parcs ont des zones réservées aux fumeurs ou aux vapoteurs ; Aucun n’autorise à fumer de la marijuana.

Les parcs d’attractions se trouvent partout aux États-Unis et dans certains pays du monde. Ce sont des endroits amusants pour créer des souvenirs durables, surtout lorsque vous êtes bien préparé. Prêt à planifier vos prochaines vacances en famille ? Consultez notre guide de planification des vacances en famille pour trouver de bonnes idées

Vous pourriez également apprécier