APPORTEZ CECI, PAS CELA : PETITS SACS VS. PLUS GRANDS BAGAGES

APPORTEZ CECI, PAS CELA : PETITS SACS VS. PLUS GRANDS BAGAGES

Lorsqu'ils préparent leurs bagages pour un vol, les voyageurs n'ont pas toujours envie de transporter ungrand sac () et optent plutôt pour plusieurs petits sacs. Par exemple, nous connaissons des femmes qui transportent leurs produits de beauté dans un sac séparé, ainsi qu'un petitrollaboard ouspinner, et un porte-documents ou un sac à main.

C'est très bien pour les voyages en voiture, mais qu'en est-il des voyages en avion ? Est-il préférable de regrouper tous vos bagages dans un seul grand sac ou d'emporter avec vous certains des articles que vous avez l'habitude de mettre dans l'avion ? Faut-il emporter le sac à cosmétiques, qui a la taille d'un petit fourre-tout, ou trouver un moyen de le ranger avec les vêtements dans une grande valise ?


Quel est donc son meilleur choix ?


Il convient tout d'abord d'examiner les aspects économiques. Si vous emportez une valise plus grande, la plupart des compagnies aériennes vous feront payer un supplément pour les bagages enregistrés. C'est une décision qui doit être prise dès le départ. La raison pour laquelle nous recommandons les bagages à main est d'éviter ces frais.

Ensuite, il faut tenir compte de la sécurité, de la confiance et de la commodité. Si notre passagère a ses médicaments, elle ne voudra absolument pas être séparée de son sac. Il est également agréable d'avoir accès à sa brosse à dents et à quelque chose pour se laver le visage et se rafraîchir en vol, ou pour l'utiliser à la minute où l'on descend de l'avion.

Elle devra également réfléchir au volume de ses bagages et à la durée de son voyage. C'est là qu'il est intéressant d'emporter moins de pièces, mais plus polyvalentes, afin de créer plus de tenues. Ou rouler les vêtements au lieu de les plier.

Certaines personnes préfèrent également des sacs plus petits qu'elles peuvent placer sous le siège afin d'avoir accès à certains objets pendant le vol. Si vous répartissez vos bagages entre deux bagages à main, vous n'aurez pas à vous soucier d'attendre pour récupérer votre sac après le vol et vous pourrez accéder à des objets importants pendant le vol.

Cependant, jongler avec plusieurs articles peut s'avérer gênant. Il peut être agréable que la compagnie aérienne s'occupe de tout, ce qui est particulièrement intéressant lorsque vous avez une escale au cours de laquelle vous devez garder tous vos bagages ensemble.

En fin de compte, il s'agit d'un choix personnel. Êtes-vous satisfait d'un sac plus grand qui peut nécessiter des frais de bagage ? Ou voulez-vous éviter ces frais, voyager léger, rouler vos vêtements et vous assurer que tout est aussi efficace que possible pour tout garder dans vos deux bagages à main ? Choisissez la méthode qui vous convient et qui correspond à vos préférences de voyage.

Vous pourriez également apprécier