CINQ ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE LORS DE VOTRE PROCHAIN VOYAGE PROLONGÉ EN VOITURE

CINQ ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE LORS DE VOTRE PROCHAIN VOYAGE PROLONGÉ EN VOITURE

Une version de cet article a été initialement publiée sur notre blog Atlantic Luggage.

Les vacances de printemps auront lieu dans quelques mois et, même si les voyages ralentissent, il y a encore beaucoup de gens qui vont se rendre à une destination de vacances de printemps, même s'il s'agit d'un Airbnb en Floride centrale ou de la maison d'un membre de la famille dans l'Utah.

Les vacances de printemps sont également synonymes de voyages en voiture, en particulier pour les familles. Un voyage prolongé de plus d'une journée peut comporter ses propres défis et problèmes. Ils sont très différents des voyages d'une journée où l'on conduit pendant quelques heures, où l'on fait quelques pauses et où l'on arrive à destination en moins de 12 heures.

Un long voyage en voiture peut s'avérer plus compliqué. Il faut séjourner dans des villes et des hôtels différents, rendre visite à des personnes différentes, se rendre à des événements différents : Il y a beaucoup plus de choses à gérer.

Nous avons discuté avec quelques personnes qui font des voyages de plusieurs jours, comme notre directeur du marketing, Matt, qui part de Floride avec sa famille pour rendre visite à sa famille dans le Nord-Est au moins deux fois par an. J'ai également fait quelques voyages en voiture avec des amis pour visiter différentes parties du pays.

Voici quelques-unes des perles de sagesse que nous avons trouvées.

1. LOUER UNE VOITURE.

Si vous avez une vieille voiture, ou si elle est un peu petite pour un grand voyage, louez une voiture au lieu d'accumuler tous les kilomètres sur votre voiture lors d'un voyage prolongé. Par exemple, il y a près de 1 300 miles entre Toledo et Boca Raton, en Floride. Bien qu'il puisse être plus économique de conduire votre propre voiture, à long terme, vous pourriez réduire sa durée de vie d'un mois ou deux simplement en parcourant l'équivalent de deux mois de kilomètres en une seule semaine.

Envisagez également d'acheter une voiture plus grande. Vous aurez ainsi un peu plus de place pour tout le monde et vous serez plus à l'aise. Mais si vous parcourez plus de 1 000 miles, ne négligez pas la consommation d'essence. Un ami a un jour réservé une Nissan pour un voyage de 800 miles et a obtenu un surclassement pour une Jeep Wrangler. La consommation d'essence de la Jeep était deux fois moins élevée que celle de la Nissan, et ses frais d'essence ont donc doublé.

Oubliez également l'option GPS et l'option radio Sirius-XM. Vous pouvez utiliser Google Maps, Apple Maps ou Waze pour votre GPS, et vous pouvez vous abonner à Sirius-XM pour un mois ou même écouter vos stations de radio préférées sur une application comme TuneIn ou RadioApp. Procurez-vous un support temporaire pour votre téléphone sur le tableau de bord et utilisez-le comme GPS et radio. N'oubliez pas le support lorsque vous rendrez la voiture.

2. INSCRIVEZ VOTRE ITINÉRAIRE DANS VOTRE CALENDRIER.

Essayez de planifier votre emploi du temps de manière logique. Par exemple, le premier endroit où vous allez vous rendre est votre hôtel ou Airbnb. Bloquez votre temps de trajet et indiquez l'adresse dans le champ "notes". Faites de même pour la location de voiture, les restaurants, les parcs, les hôtels, etc. (Indiquez le numéro de confirmation de toute réservation).

En effet, une fois que vous avez configuré l'application de cartographie par défaut de votre téléphone, telle que Waze, vous pouvez taper sur l'adresse de votre prochain lieu, et votre application de cartographie par défaut s'ouvrira et calculera immédiatement l'itinéraire. Vous n'avez plus besoin de vous souvenir de l'adresse, de la copier ou de la saisir à la main lorsque vous êtes pressé. Il vous suffit d'ouvrir le rendez-vous, de toucher l'adresse et de commencer à conduire.

3. PLANIFIEZ VOTRE TRAJET SUR WAZE ET UTILISEZ LA FONCTION "DITES-MOI QUAND PARTIR".

Selon l'endroit où vous vous rendez, vous serez confronté à des embouteillages aux heures de pointe. Waze et d'autres cartes prennent en compte ces retards prévus, ce qui vous permet de savoir quand vous devez partir.

Commencez par indiquer l'adresse de votre destination et l'heure à laquelle vous souhaitez arriver. Waze vous indiquera l'heure à laquelle vous devez partir pour arriver à l'heure souhaitée. Ou si vous indiquez l'heure à laquelle vous souhaitez partir, il vous indiquera l'heure à laquelle vous pouvez espérer arriver.

Vous pouvez également programmer vos listes de conducteurs planifiés, de sorte que lorsque vous êtes prêt à quitter une liste pour la suivante, il vous suffit d'appuyer sur l'élément et vous êtes prêt à partir.

En ce qui concerne les préférences de Waze, définissez vos marques de stations-service préférées, si vous souhaitez éviter les péages et les autoroutes, et même les types d'alertes que vous souhaitez entendre. Vous pouvez désactiver certaines alertes, telles que les dangers de la route, afin de n'être informé que des embouteillages ou de la présence de voitures de police.

4. EMPORTEZ UN SAC À LINGE LORS DE VOS LONGS VOYAGES.

Si vous n'emportez qu'une seule valise par personne, vous ne voudrez pas remettre vos vêtements sales dans la valise remplie de vêtements propres. En fonction de ce que vous avez fait, l'odeur pourrait s'infiltrer dans vos vêtements propres, surtout si vous partez en randonnée en milieu de semaine ou si vous passez plusieurs heures à l'extérieur par une journée particulièrement humide.

Même s'il s'agit simplement d'un sac de courses en plastique, mettez votre linge sale dans un sac séparé afin de ne pas le laisser dans votre valise. Cela peut également vous aider à faire votre lessive si vous devez faire quelques lessives en milieu de semaine. Et cela allège votre valise au fur et à mesure du voyage, car vous pouvez garder le sac à linge dans la voiture.

5. GARDER LA VOITURE PROPRE.

L'un des moyens de rendre un voyage prolongé inconfortable et irritant est de laisser votre voiture en désordre. Il y a quelque chose de vaguement irritant dans une voiture en désordre qui peut vous harceler sans que vous ne compreniez jamais le problème.

Le premier livre du célèbre chef et expert en voyages Anthony BourdainKitchen Confidentialévoque exactement ce problème lorsqu'il parle de lamise en place d'un cuisinier ("meez on plahs"). Selon lui, lorsque la "meez" est en désordre, vous ne trouvez rien et votre cerveau ne peut pas fonctionner correctement. Cela peut augmenter votre niveau de stress, ce qui peut aggraver une situation déjà stressante.

Comme il le dit dans le livre,

"Si vous laissez votremise en placese dégrader, se salir et se désorganiser, vous vous retrouverez rapidement à tourner sur place et à appeler des renforts. J'ai travaillé avec un chef qui avait l'habitude de passer derrière la ligne pour se rendre au poste d'un cuisinier sale en plein milieu d'un rush afin d'expliquer pourquoi le cuisinier fautif prenait du retard. Il appuyait sa paume sur la planche à découper, jonchée de grains de poivre, d'éclaboussures de sauce, de morceaux de persil, de miettes de pain et de tout le fatras habituel qui s'accumule rapidement sur un poste de travail s'il n'est pas constamment essuyé avec une serviette humide. "Vous voyez ça ?" demandait-il en levant la paume de sa main pour que le cuisinier puisse voir les saletés et les restes collés à la paume de son chef. "C'est à ça que ressemble l'intérieur de votre tête maintenant".

Il est facile de laisser les sacs de fast-food, les gobelets vides, les bouteilles et les emballages d'encas s'accumuler dans le vide-poches ou l'espace entre les sièges avant. Si vous voyagez avec des enfants, les quelques jouets et jeux qu'ils ont apportés semblent grandir et se multiplier, et la voiture est désormais plus désordonnée que leur chambre.

Prenez l'habitude de jeter vos déchets à chaque fois que vous vous arrêtez. Gardez les jouets et les jeux dans un sac et rangez-les dans le coffre, et ne leur donnez qu'un seul objet pour chaque étape du voyage. Remplacez-le par un nouvel objet lorsque vous vous arrêtez à nouveau. Ne gardez pas le sac de jouets sur le siège avant, car leurs propres affaires encombrent alors votre propre espace, ce qui est également inconfortable. Même si vous êtes seul dans la voiture, entraînez-vous à garder votre voiture propre et vous réduirez votre niveau de stress, ce qui est important si vous avez déjà essayé de conduire à travers Atlanta pendant l'heure de pointe du soir.

Que recommandez-vous pour unvoyage prolongé? Comment les gérez-vous et ne perdez-vous pas la tête ? Avez-vous des anecdotes amusantes ou utiles à partager ? Racontez-les noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Crédit photo :JanBaby (Pixabay, Creative Commons 0)

Vous pourriez également apprécier