SE PRÉPARER AU BOOM DES VOYAGES

SE PRÉPARER AU BOOM DES VOYAGES

Depuis plus d'un an, les gens se sont habitués à la vie en quarantaine pendant la pandémie. La vie a été radicalement transformée par la numérisation des tâches effectuées en personne et par le fait que nous sommes restés à la maison sans pouvoir voyager.

Grâce à l'initiative du président Biden de ramener tout le monde à l'extérieur d'ici le 4 juillet, et aux vaccins facilement disponibles, les gens ont de nouveau la possibilité d'interagir avec leurs proches. Pour ce faire, les gens devront à nouveau réserver des vols, des hôtels et des voitures de location.

Les prestataires de services de voyage sontprêts à faire face à l'explosion des voyages.

Les efforts déployés par le gouvernement pour que tout le monde soit en bonne santé, conjugués au fait que les Américains se font vacciner, incitent les gens à voyager à nouveau. Et comme les restrictions de voyage sont moins sévères, les gens ont encore plus envie de sortir et de partir en voyage, ce qui entraînera probablement une augmentation des voyages d'été.

Confirmant cette prédiction, NBCNews a récemment publié que les "vaccinations" et les voyages de rattrapage sont à l'ordre du jour pour les trois prochains mois.

De même, le géant de l'industrie du voyage Airbnb a constaté que les gens recherchent des moyens de voyager en toute sécurité. En ce qui concerne les lieux, les régions chaudes, les petites villes balnéaires et l'accès aux parcs nationaux et d'État alimentent l'envie de voyager au printemps et en été.

Airbnb n'est pas le seul fournisseur de voyages à se préparer à une augmentation des intérêts des voyageurs cet été.
Le mois dernier,United Airlines a annoncé l'ajout de 26 nouvelles liaisons directes, juste à temps pour la saison la plus chargée des voyages.United utilisera ces liaisons pour produire des vols sans escale 2 à 4 fois par semaine, en fonction du programme de vols actuel.

En outre, la compagnie aérienne reprendra 20 liaisons qui avaient été suspendues pendant la pandémie, dont plusieurs vols transcontinentaux. Les personnes souhaitant voyager de Chicago à Amsterdam ou de New York à Rome pourront à nouveau le faire.

Selon le New York Times, la Commission européenne a annoncé en avril que l'Europe autoriserait les voyageurs américains vaccinés à franchir ses frontières.Cela s'explique en grande partie par le fait que les États-Unis utilisent des mesures européennes que la Commission connaît bien.

L'avion n'est pas le seul mode de transport que les voyageurs envisagent d'utiliser cet été : On s'attend également à une augmentation des voyages par la route.

Destination Analysts a suivi les donnéesen ce qui concerne les voyages. Au cours de la semaine du 17 mai, 34,7 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles évitaient de voyager jusqu'à ce que "la situation soit plus résolue". C'est une baisse de plus de 20 points de pourcentage en trois mois.

Êtes-vous prêt à recommencer à profiter des vacances ? Avez-vous l'intention de repartir en vacances après avoir été vacciné ? Où prévoyez-vous d'aller ? Partagez vos réflexions avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Vous pourriez également apprécier