Nous sommes en mode pandémie depuis plus d'un an et de nombreuses personnes sont restées chez elles, modifiant leur rythme de vie. Et si le fait de rester à la maison nous a permis de rester en sécurité, tout le monde est confronté à un sérieux cas de fièvre de la cabane.
C'est une chose que d'avoir la fièvre de la cabane après un hiver rigoureux, comme c'est le cas pour beaucoup de nos voisins nordiques. (Ici, en Floride, nous n'hibernons généralement pas avant les mois les plus chauds de l'été.) Mais c'est une toute autre chose d'être coincé à l'intérieur pendant toute une année. Vous pouvez avoir l'impression de passer à côté de la vie, l'ambiance à l'intérieur de votre maison peut devenir stagnante, etvous avez envie d'un peu d'aventure en dehors de votre maison, ne serait-ce que pour un petit moment.
Rester à la maison pour des raisons de sécurité est important car cela protège notre famille, notre communauté et nous-mêmes. Mais nous avons aussi besoin d'une expérience occasionnelle en dehors de la maison. Nous ne pouvons pas passer toute la journée à la maison. Même si nous ne pouvons pas socialiser avec d'autres personnes, il est bon de sortir, de respirer de l'air frais et de prendre un peu de soleil. (Nous avons besoin de vitamine D !)
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la plage ou sur les pistes de ski pour les vacances de printemps cette année, vous pouvez tout de même faire quelques choses pour guérir votre fièvre de la cabine tout en restant en sécurité.
Faites une promenade à l'extérieur.S'il fait assez beau, faire une promenade à l'extérieur peut être rafraîchissant et bon pour la santé. Respirer l'air extérieur n'est pas la même chose qu'ouvrir une fenêtre à la maison pour aérer (surtout si vous vivez avec des adolescents). S'exposer à la lumière du soleil peut également vous apporter la vitamine D dont votre corps a besoin. Vous pouvez même inviter un ami à marcher avec vous. Promenez-vous dans votre quartier ou rendez-vous sur un sentier de randonnée et rejoignez votre ami. (N'oublie pas de garder ton masque).
Allez dans un parc d'État.Les lieux publics sont restés ouverts ou sont en train de rouvrir, et certains d'entre eux sont plus populaires que d'autres. Les gens veulent sortir et rester à l'écart de la société, c'est pourquoi beaucoup se dirigent vers les parcs nationaux.Mais cela signifie aussi qu'ils font l'impasse sur les parcs d'État.Il y a de fortes chances qu'il y ait un parc d'État à moins de deux heures de chez vous. Vous pouvez vous y rendre rapidement pour une randonnée ou une promenade dans la nature et être de retour à la maison avant l'heure du dîner pour parler de l'expérience extraordinaire que vous avez vécue. Et si vous souhaitez vous rendre surle sitepour quelques jours, de nombreux parcs d'État proposent un hébergement pour la nuit.
Faites du vélo ou du patinage.Tout comme la marche, le vélo et le patinage sont deux moyens de se déplacer et d'aller plus vite et plus loin. Tu fais de l'exercice et tu passes du temps au soleil. Si c'est encore l'hiver chez vous et qu'il y a de la neige au sol, louez des skis de fond et partez sur les pistes. Si vous habitez près des montagnes, faites du ski alpin ou même du tubing et de la luge.
Faites un long trajet en voiture.Parfois, pour vaincre la fièvre de la cabine, il suffit de voir de nouveaux paysages. Vous pouvez y parvenir en faisant un long trajet en voiture. Conduisez pendant quelques heures jusqu'à un endroit où vous n'allez pas souvent mais que vous avez toujours voulu voir. Ce qui compte, c'est le voyage et non la destination. Même si la destination n'est pas celle que vous espériez, l'essentiel est de s'évader un moment. Allez à la campagne, trouvez une petite ville et arrêtez-vous pour déjeuner. Si vous n'habitez pas près d'un point d'eau, prenez la route pendant quelques heures pour faire une randonnée autour d'un lac ou le long d'une rivière.
Faites du kayak ou du canoë.S'il fait chaud chez vous, trouvez un lac ou une rivière près de chez vous et louez un kayak ou un canoë. (Nous avons aussi plusieurs sources d'eau douce en Floride pour cela.) Pour un peu d'argent, vous pouvez louer un canoë avec un ami, ou vous pouvez faire du kayak en solo. Pour un peu plus d'argent, vous pouvez participer à une excursion en groupe, comme lesexcursions bioluminescentesà Titusville, en Floride. (Titusville est également très proche ducentre spatial Kennedy si vous souhaitez en savoir plus sur nos efforts dans le domaine spatial).
Bien entendu, vous devez faire tout cela avec prudence. Ce n'est pas parce que vous êtes à l'extérieur que vous ne devez pas prendre de précautions. Mais c'est tout de même mieux que de respirer le même air à la maison toute la journée. Au moins, lorsque vous êtes à l'extérieur,, vous vous trouvez dans une zone bien ventilée et vous êtes moins exposé au risque d'infection par le COVID. N'oubliez pas de rester masqué et socialement distant.
Comment lutter contre la fièvre de la cabine ? L'évitez-vous ou la gérez-vous au fur et à mesure qu'elle se présente ? Quels sont vos remèdes préférés contre la fièvre de la cabine ? Partagez-les avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.