TAKE A TOE-DIP TRIP FOR YOUR NEXT VACATION

TAKE A TOE-DIP TRIP FOR YOUR NEXT VACATION

Avez-vous déjà entendu parler d'un voyage d'immersion ? Il s'agit de voyages, généralement des vacances, qui ne durent pas aussi longtemps que les vacances habituelles d'une ou deux semaines, mais qui sont juste assez longs pour vous permettre de vous familiariser à nouveau avec le voyage.Le terme a été inventé à l'origine par Travelocity, et il implique d'aller vers une nouvelle destination, d'y plonger l'orteil pour l'essayer, puis de rentrer à la maison.

D'où le nom.

Si vous n'êtes pas encore décidé à voyager, nous pensons qu'un voyage en immersion est un moyen plus sûr d'explorer une nouvelle ville tout en prenant les mesures qui s'imposent. Vous pouvez prendre de courtes vacances de 3 jours/2 nuits, faire preuve d'une grande sécurité et minimiser les risques pour vous et votre famille.

Voici quelques idées de mini-vacances que vous pourriez prendre cette année.

Orlando, Floride : La "Maison de la Souris" est l'une des meilleures villes pour un voyage d'immersion, selon Travelocity. Disney World est de nouveau ouvert et le parc à thème a mis en place des protocoles de sécurité pour tous ceux qui pénètrent dans ce lieu de bonheur, notamment en réduisant le nombre d'invités. Vous pouvez réserver un séjour d'une nuit ou de deux nuits dans l'un de ses grands hôtels et vous amuser pendant votre séjour. (Autre solution : Si vous ne voulez pas aller à Disney World ou si vous souhaitez quelque chose de plus calme, rendez-vous à Melbourne Beach, en Floride, à environ une heure à l'est, pour une ville de plage tranquille. Elle se trouve à environ 30 minutes au sud de Cocoa Beach).

 

Lake Tahoe, Californie :Un autre endroit sur la liste de Travelocity pour une escapade rapide. Ce magnifique territoire situé entre le Nevada et la Californie est réputé pour ses liens familiaux. Pendant un court séjour, vous pouvez skier sur les pistes ou faire du canoë sur le grand lac, avant de dîner dans un bon restaurant.

Louisville, Kentucky :Grande ville tranquille, il y a beaucoup à faire et à voir, qu'il s'agisse des grands restaurants et cafés de Bardstown Road (où mangent les locaux) ou de Fourth Avenue (où mangent les touristes), du Louisville Slugger Museum & Factory en plein centre-ville, ou duSpeed Art Museumprès de l'université de Louisville.

Lake Havasu City, Arizona :Situé en Arizona, cet endroit offre de nombreuses possibilités d'escapade. Vous pouvez profiter des événements locaux, faire du bateau sur le grand lac, monter à bord de montgolfières et profiter d'excellentes possibilités de restauration et de divertissement.

Oklahoma City, Oklahoma :Cette ville regorge de choses amusantes à faire pendant une nuit. Vous pouvez choisir de visiter le Mémorial national et le musée d'Oklahoma City, le parc Scissortail, les wagons Conestoga et les tipis de la ferme familiale Orr, ou encore de vous promener dans le musée national d'art d'Oklahoma City. N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'œil à la scène gastronomique, car de nombreux gastronomes du Sud-Ouest se sont installés dans la ville.

Columbia, Caroline du Sud :Cette merveilleuse ville de Caroline du Sud est un endroit idéal si vous habitez à proximité. Du Riverbanks Zoo and Botanical Gardens au Columbia Canal and Riverbank Park, les familles peuvent profiter de la nature dans toute sa splendeur en un jour ou deux. Le Columbia Museum of Art possède également une collection d'œuvres d'art très variée, et les amateurs d'histoire trouveront de nombreux sites historiques. Ne manquez pas non plus le Soda City Street Market, le samedi, dans le centre-ville de Columbia.

Bien sûr, n'importe quel endroit peut être un voyage d'immersion si vous voulez l'essayer. L'île de Mackinac, dans le Michigan ; Savannah, en Géorgie ; Reno, au Nevada ; Augusta, en Géorgie. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un hôtel, de quelques sites et attractions, ou même d'un terrain de camping et d'un grand lac. Quoi qu'il en soit, il suffit de prendre quelques jours, de prendre les précautions qui s'imposent et de s'offrir une belle escapade.

Mieux encore, vous pouvez en faire trois, quatre, voire cinq par an sans utiliser toutes vos vacances.

Où êtes-vous allés lors de vos voyages de trempage d'orteils ? Où voulez-vous aller ? Partagez vos coups de cœur avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Vous pourriez également apprécier