Avez-vous envie de voyager à nouveau ? Beaucoup d'entre nous en ont envie. Même si nous assistons actuellement à une recrudescence du COVID, les gens ont envie de voyager. En fait, ce regain d'intérêt pour les voyages est attribué à la fatigue liée à la pandémie, ce qui est compréhensible. C'est le terme utilisé pour ceux qui sont fatigués par le stress émotionnel causé par les nouvelles et les réglementations COVID.
Ce qui signifie que nous l'avons tous.
C'est pourquoi nous constatons un intérêt croissant pour les voyages, car les gens ont la fièvre de l'isolement et sont impatients d'explorer à nouveau le monde qui les entoure.
Au début du mois de novembre, Travel Daily News a mené une enquête qui a révélé une augmentation de 45 % de l'intérêt de la plupart des Américains pour les voyages. Bien que le nombre de voyages soit encore bien inférieur à celui de l'année dernière, l'intérêt pour les voyages est manifeste : Même si l'envie est là, les gens ne savent pas encore s'ils doivent le faire.
LES VOYAGES DE VACANCES SONT UNE IDÉE TRÈS RÉPANDUE, MAIS CONVIENNENT-ILS À TOUT LE MONDE ?
Sur les 553 personnes interrogées, 45 % ont déclaré qu'elles envisageraient de voyager pendant les vacances. Voyager uniquement pour Thanksgiving a obtenu le score le plus bas avec 12,3 %, et voyager pour Noël/Hanukkah/Kwanzaa a obtenu 16,46 % ; 17 % voulaient voyager pendant les deux périodes de vacances.
Au moins, cela montre que les gens veulent vraiment voir d'autres personnes pendant les fêtes de fin d'année, même si cela signifie risquer d'être exposé dans les aéroports, les hôtels et les réunions de famille.
En revanche, 54 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles n'envisageraient pas de voyager pendant les vacances. Ils ne sont pas prêts à prendre le moindre risque et préfèrent passer les vacances chez eux ou avec leurs proches.
Si vous êtes un peu fatigué par la pandémie et que vous ne voulez pas rester chez vous, envisagez les options suivantes pour atteindre vos objectifs de voyage.
L'avion n'est pas la seule option
Il y a encore des gens qui voyagent en avion, mais ils sont moins nombreux. Il existe des solutions d'enregistrement sans contact et les avions, ainsi que les portes d'embarquement, sont régulièrement nettoyés en profondeur. Certaines compagnies aériennes gardent même les sièges du milieu vides pour favoriser la distanciation sociale. Si vous souhaitez voyager en avion, c'est donc possible. Dans le cas contraire, de nombreuses personnes se déplacent en voiture
Toutefois, si cela ne suffit pas à vous rassurer, vous pouvez également louer une voiture ou même prendre votre propre voiture. Cela peut prendre plus de temps pour voyager, mais vous pouvez être sûr que vous êtes dans un véhicule propre et sûr. De plus, il n'y aura peut-être pas autant de circulation sur les routes, car moins de gens voyagent cette année.
Les hôtels pratiquent également des nettoyages en profondeur et des stérilisations, ainsi que des exigences de distanciation sociale pour le personnel et les clients. Vous pouvez donc passer une nuit sur la route, ainsi qu'à votre destination, en sachant que les hôtels font tout ce qu'ils peuvent pour protéger tout le monde.
Tenez compte de la sécurité et des règles
Nous savons que le fait d'être bloqué à la maison peut être une contrainte mentale et émotionnelle, surtout si vous avez l'habitude de voyager. Mais comme de nombreux États sont fermés pour la deuxième fois et interdisent peut-être les déplacements, assurez-vous de pouvoir voyager pendant les vacances.
Votre État d'origine ou votre destination sont-ils verrouillés ? Devez-vous vous mettre en quarantaine si vous arrivez d'un autre État ? Quelles sont les exigences en matière de masque si vous sortez en public ?
Par ailleurs, si vous décidez de prendre l'avion, vérifiez les règles et réglementations de la TSA et des compagnies aériennes. Êtes-vous en mesure de les respecter ? Vous pouvez avoir des idées bien arrêtées sur les exigences, mais on attend toujours de vous que vous suiviez les règles et réglementations établies par ces groupes. Vérifiez donc qu'ils ont des procédures que vous êtes prêt à suivre.
Avant de vous rendre à votre destination finale, assurez-vous de savoir à quoi vous attendre à votre arrivée. Votre hôte, votre fournisseur d'hébergement ou la ville de destination peuvent avoir des règles et des règlements différents de ceux de votre ville natale. Il est important que vous fassiez vos valises et que vous soyez bien préparé, car les fêtes de fin d'année seront très différentes cette année.
Utilisez-vous une tablette Kindle ou une autre tablette en vacances ? Comment l'utilisez-vous ? Quelles sont vos applications et options de divertissement préférées ? Parlez-nous ensur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.
Crédit photo :Free-Photos (Pixabay, Creative Commons 0)