Les Américains se préparent à voyager pour l'été et les destinations se préparent à leur arrivée. L'intérêt des Américains pour les vacances augmente et les voyageurs attendent avec impatience les voyages d'été dont ils ont tant besoin.
Les hôtels et les restaurants se préparent à accueillir les voyageurs, alors que la concurrence s'intensifie au sein du secteur pour réembaucher des talents, et ils ouvrent leurs portes à des foules plus importantes qu'il y a quelques mois. On s'attend à ce que les lieux publics aient un aspect plus normal cet été que l'an dernier, car les voyageurs recommencent à partir en vacances.
Aujourd'hui, planifier le bon voyage n'a plus la même signification. Nous sommes tous préoccupés par les vaccinations, les exigences en matière de masques, la capacité de distance sociale et la question de savoir si les sites sont correctement nettoyés et stérilisés.
Bien entendu, les établissements s'efforcent de rendre votre expérience aussi sûre que possible, même lorsque vous profitez de leurs offres et de leurs services. Si vous n'êtes pas sûr qu'une destination de voyage fasse du bon travail dans ce domaine, vous pouvez l'appeler et lui demander quelles sont les mesures prises.
Si vous n'avez pas encore planifié vos vacances d'été, voici quelques endroits où l'on trouve d'excellentes possibilités de restauration et d'hébergement, et où l'on pratique la sécurité et l'on prend des précautions.
Cancun, Mexique :Chaque année, Cancun attire les personnes désireuses de s'évader de la vie quotidienne. Les plages de sable blanc, la culture maya et la nature exotique permettent aux voyageurs de faire l'expérience d'une beauté enrichissante. Le Blanc Spa Resort de Cancun offre une vue imprenable sur la lagune, des chambres luxueuses et un service irréprochable.
Orlando, Floride :Chaque été, les gens affluent à la Maison de la Souris et aux Studios Universal pour leurs vacances. Walt Disney World abrite des hôtels comme le Polynesian, le Contemporary et le Grand Floridian, et Universal Studios le Hard Rock Hotel et le Portofino Bay. Par ailleurs, la gastronomie d'Orlando - en ville ou dans les parcs - rend le voyage encore plus mémorable. Juste à l'extérieur du WDW et d'Universal se trouve International Drive, une zone qui compte plus de 100 restaurants qui servent aussi bien de la viande juteuse au Texas de Brazil que des fruits de mer de renommée mondiale à l'Oceanaire Seafood Room.
Key West, Floride :Cet endroit n'est pas un secret pour les familles en vacances. Il exerce un attrait certain sur tous ceux qui souhaitent visiter la partie la plus méridionale des États-Unis, et lesplus de 400 restaurants du site sont très appréciés des touristes. Azur, classé 4,5 étoiles avec 1600 Évaluations sur Open Table, sert de délicieux plats méditerranéens. Le Grand Café, dans un cadre familial, propose des fruits de mer au goût de Key West.
Chicago, Illinois :Rendez-vous dans la ville des vents pour y faire du shopping, l'un des meilleurs du Midwest, et visiter de grands musées, le Shedd Aquarium, le Field Museum et le préféré de notre responsable de blog, leAmerican Writers Museum. Il y a beaucoup de restaurants exceptionnels, même si vous devez faire des folies en mangeant un ou deux hot-dogs à la mode de Chicago, et peut-être assister à un match de base-ball un soir.
République dominicaineCet endroit est riche en paysages à couper le souffle et offre la recette d'une échappée belle pendant l'été (je le sais parce que j'y ai vécu). (Avec des restaurants comme le Don Pepe Restaurant à Santo Domingo, vous êtes sûr de bien manger et de vous amuser. La cuisine est locale, propose des options végétariennes et les gens adorent le décor. Avec une note de 4,5 étoiles sur TripAdvisor, le restaurant peut certainement plaire. Pour vous loger, rendez-vous à Casas Del XVI, un hôtel situé au cœur de la République dominicaine. Vitrine de la culture dominicaine, cet hôtel de luxe est un excellent point de départ pour une expérience complète du pays.
Porto Rico :Vous pouvez quitter le territoire continental des États-Unis sans passeport puisque Porto Rico est un territoire américain. Visitez La Taberna Lupulo ou l'Avocat farci près du vieux San Juan. Faites une visite à pied de la ville, puis détendez-vous en faisant une croisière au coucher du soleil le soir même. Il existe également de nombreuses salles de concert à Porto Rico et, en fonction des exigences en matière de distance sociale, vous pourrez peut-être assister à un ou deux concerts.
Vous partez en vacances cet été ? Où allez-vous ? Quelle est votre destination de rêve ? Partagez vos projets avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.