Les produits inflammables sont autorisés à bord, étonnamment ces articles volent.

Les produits inflammables sont autorisés à bord, étonnamment ces articles volent.

Il y a plus de 30 ans, le Congrès a adopté des lois interdisant de fumer sur tous les vols. Depuis lors, les passagers doivent attendre d'être dans les zones fumeurs désignées de leur aéroport d'arrivée pour s'allumer. Ces interdictions de fumer soulèvent toutefois des inquiétudes pour tous ceux qui voyagent.

Qu'est-ce qui est autorisé dans l'avion ? Il est évident que vous ne pouvez pas allumer votre cigarette à bord, mais pouvez-vous apporter des cigarettes dans l'avion ? Qu'en est-il des dispositifs permettant d'allumer ces cigarettes, tels que les allumettes, les briquets ou les torches portatives ?

Voyons ce que la TSA attend des passagers, afin que tout le monde soit en sécurité. Pour une liste plus complète, qui ne se limite pas aux produits inflammables, consultez notre article sur ce qu'il ne faut pas emporter dans l'avion.

Cigarettes et cigares en avion

Même s'il est interdit d'allumer une cigarette en vol, aucune réglementation n'interdit d'emporter des produits du tabac dans l'avion. Donc, oui, vous pouvez emporter des cigares dans l'avion, ainsi que des cigarettes.

Gardez toutefois à l'esprit que, même si vous pouvez emporter ces articles dans l'avion, vous risquez de vous heurter à la réglementation sur le nombre de cigarettes et de cigares que vous pouvez emporter avec vous si vous effectuez un vol international. En règle générale, vous êtes limité à 200 cigarettes et 100 cigares lorsque vous revenez d'un voyage à l'étranger.

Évaluation notre récent article sur la mise à l'épreuve des bagages à main pour avoir une idée du nombre de bougies que l'on peut mettre dans un bagage à main.

Peut-on emporter une bougie dans un avion ?

Partout dans le monde, les artisans fabricants de bougies créent d'incroyables œuvres d'art. Certaines ont tendance à être un peu délicates et il peut donc être risqué de les mettre dans vos bagages en soute. Mais pouvez-vous emporter des bougies dans votre bagage à main sans problème ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez emporter autant de bougies que vous le souhaitez dans l'avion, à condition qu'il s'agisse de bougies en cire solide. Les bougies en gel doivent être enregistrées dans vos bagages.

Les rencontres en avion sont-elles autorisées ?

Si vous prévoyez de fumer dans une zone désignée de l'aéroport, vous aurez besoin d'un moyen d'allumer vos cigarettes. Nous savons que nous ne pouvons pas allumer les bougies, les cigarettes ou les cigares dans l'avion, mais pouvons-nous apporter des allumettes ?

Les règles de la TSA autorisent un nombre limité d'allumettes à bord. Vous pouvez transporter un paquet d'allumettes par passager, qui doit rester sur vous (et non dans votre sac). En outre, il ne peut s'agir d'allumettes de poche.

Puis-je emporter des briquets électroniques dans un avion ?

Si les allumettes conviennent, qu'en est-il des briquets ? Il existe de nombreux types de briquets, des jetables aux électroniques en passant par les torches. Voici donc Évaluation les plus sûrs et ceux qui doivent rester à la maison.

Les briquets jetables sont autorisés dans votre bagage à main. Les briquets électroniques sont également autorisés si vous pouvez retirer leur batterie. Les briquets à combustible rechargeables ne sont autorisés que s'ils sont vides de combustible et rangés en toute sécurité dans votre bagage enregistré. Les briquets torches à gaz comprimé ne sont pas autorisés à bord des avions.

En rapport : Les briquets sont l'un des six objets surprenants que vous pouvez emporter dans l'avion.

Des cigarettes aux bougies en passant par les allumettes et les briquets électroniques, nous disposons d'une certaine liberté lorsque nous embarquons dans un avion avec des produits inflammables. Mais une règle demeure : ne rien allumer avant d'être dans la zone prévue à cet effet.

Vous pourriez également apprécier