DE NOUVELLES ASTUCES D'EMBALLAGE À UTILISER LORS DE VOTRE PROCHAIN VOYAGE

DE NOUVELLES ASTUCES D'EMBALLAGE À UTILISER LORS DE VOTRE PROCHAIN VOYAGE

Faire ses valises, ce n'est pas seulement mettre quelques chemises et des sous-vêtements de rechange dans un sac et s'empresser de partir pour un autre voyage. Un article récent de Smarter Travel nous a donné quelques nouveaux conseils en matière de préparation des bagages,Nos conseils d'emballage préférés, vus sur Reddit.

Et comme nous ne voyageons pas beaucoup ces jours-ci, mais que ces conseils nécessitent tous des achats et des expéditions, c'est le moment de commencer à préparer votre prochain voyage. Voici quelques articles que vous devriez envisager d'acheter pendant que vous en avez le temps.

OBTENIR LES BONS CÂBLES

Vous êtes peut-être le genre de voyageur qui possède un grand nombre d'appareils électroniques et de gadgets que vous utiliserez pendant le voyage. Vous ne voulez pas que vos câbles s'emmêlent et que ce soit un cauchemar de démêler le premier cordon dont vous avez besoin.

Il existe plusieurs façons de se libérer du casse-tête des câbles emmêlés. Tout d'abord, enroulez chaque câble autour de vos doigts et faites-le glisser. Enroulez un élastique autour du milieu du câble pour éviter qu'il ne s'effiloche. Rangez ensuite tous vos câbles dans une petite pochette de l'un de vos sacs.

Deuxièmement, vous pouvez vous procurer des câbles d'un pied pour vos appareils sur Amazon ou dans votre magasin d'électronique préféré. Plutôt que d'utiliser un câble de 3, 6 ou 10 pieds, vous pouvez utiliser les câbles courts pour brancher votre téléphone ou votre tablette sur votre ordinateur portable ou sur les prises de bureau de la plupart des hôtels.

Mieux encore, mettez à jour vos appareils pour qu'ils acceptent tous le même type d'appareils. Si vous avez un iPad de 1re ou 2e génération, faites-vous plaisir et achetez-en un qui accepte le même câble Lightning que votre iPhone. Ou si vous êtes un fan de Google/Samsung, assurez-vous que vos appareils prennent tous les câbles de type USB-C, et mettez-les à jour pour qu'ils utilisent tous le même type de câble, ce qui signifie que vous pouvez réduire le nombre de câbles que vous devez transporter.

PRÉPARER QUELQUES SACS SECS

Les sacs secs sont de plus en plus prisés par les voyageurs, et ce pour une bonne raison. Ils sont principalement utilisés pour la lessive ou le transport d'articles humides ou sales. Par exemple, si vous avez des serviettes et des maillots de bain mouillés, vous pouvez les mettre dans le sac sec, en les gardant à l'écart de tout ce qui se trouve dans votre valise. Les sacs secs sont également parfaits pour transporter vos vêtements sales.

PORTER UN FAUX PORTEFEUILLE

Un bon moyen de dissuader les pickpockets est de conserver un faux portefeuille dans un endroit visible, comme votre poche arrière ou la poche intérieure de votre veste. Mettez-y 20 dollars et quelques cartes de crédit périmées. Si le voleur s'empare de votre faux portefeuille, il n'a pas gâché vos vacances ni volé votre identité. Il ne vous reste plus que le portefeuille et les 20 dollars.

Transportez alors votre argent et vos cartes de crédit à l'intérieur d'une ceinture porte-monnaie. Mieux encore, procurez-vous une pochette cachée, qui est en fait une pochette fine munie d'une boucle à l'une de ses extrémités. Vous gardez votre argent et vos cartes dans la poche, vous passez la boucle par-dessus votre ceinture et vous rentrez la poche dans votre pantalon. Il vous suffit ensuite d'aller dans la salle de bains pour récupérer l'argent ou la carte dont vous avez besoin.

REMPLACER LE SHAMPOING LIQUIDE PAR DU SHAMPOING EN BARRE

Plutôt que d'emporter de petites bouteilles de shampoing ou d'en acheter une à votre destination pour la laisser sur place à votre retour, envisagez de remplacer votre shampoing par une barre de shampoing.

L'avantage d'un pain de shampoing est que vous n'avez pas à le montrer dans votresac 3-1-1 autorisé par la TSA () et que vous pouvez le mettre dans un porte-savon en plastique ou dans un sac refermable lorsque vous avez fini de l'utiliser. De plus, un pain de savon n'éclatera pas pendant le vol et ne coulera pas partout dans votre trousse de toilette.

EMBALLER LES ARTICLES ESSENTIELS POUR LE VOYAGE PROPREMENT DIT

Si vous préparez vos bagages pour le voyage, n'oubliez pas de préparer vos bagages pour le voyage. Par exemple, si vous prenez l'avion, vous aurez probablement faim. Plutôt que d'acheter un repas malsain et hors de prix à l'aéroport, mettez dans votre sac quelques en-cas, comme quelques poignées d'amandes, un mélange de fruits et légumes ou même des barres énergétiques. Ils passeront facilement la TSA, et vous pouvez en prendre autant que nécessaire pour passer la journée. N'oubliez pas de prendre une bouteille d'eau vide et de la remplir une fois de l'autre côté du portique de sécurité.

Si vous conduisez, vous pouvez aller chercher toutes ces choses avant de partir, ou régler votre GPS sur une épicerie lorsque vous êtes prêt à vous arrêter pour faire une pause, et vous procurer des en-cas et de l'eau au fur et à mesure de vos besoins.

Il en va de même pour vos médicaments. Vous ne devez pas emporter trop de pilules ou de médicaments, mais juste assez pour les cas d'urgence, comme l'ibuprofène et l'acétaminophène. Si vous devez emporter des liquides, comme du sirop pour la toux, remplacez-les par des caplets lorsque ceux-ci sont disponibles, ou assurez-vous de ne transporter que laquantité autorisée par la TSA(), soit 100 ml (3,4 oz).

ACHETER DES VÊTEMENTS CONFORTABLES

Les vêtements sont essentiels lorsqu'il s'agit de se sentir à l'aise en voyage. Mais peu importe ce que vous portez une fois arrivé à destination, le fait d'avoir les bons vêtements dans la voiture ou sur le vol fera une grande différence.

Les vêtements composés essentiellement de coton peuvent être doux, mais ils peuvent être assez encombrants et se froisser facilement. La laine est légère, mais elle peut être extrêmement chaude. D'autres matières peuvent être envisagées, comme le mérinos, la soie et même le bambou. Par exemple, les sportifs qui pratiquent l'hiver portent souvent plusieurs couches de vêtements, à commencer par des jambières et des maillots de corps en soie pour plus de chaleur.

PORTER UNE SERVIETTE EN LIN

Les fans deThe Hitchhiker's Guide to the Galaxysavent déjà qu'il est important d'emporter une serviette, mais si vous vous êtes déjà demandé quel type de serviette il vous fallait, c'est la serviette en lin. Elles sont un joyau caché pour les voyageurs, car elles sèchent rapidement sans laisser de mauvaises odeurs comme le font les serviettes en coton.

Vous pouvez également les utiliser pour sécher votre linge ou votre maillot de bain. Il suffit de plier une chemise ou un autre vêtement dans le sens de la longueur dans la serviette, puis de l'enrouler fermement en la serrant au fur et à mesure. Une grande partie de l'eau sera ainsi évacuée, et vous pourrez ensuite suspendre la chemise et la serviette pour les faire sécher.

Quels sont vos conseils d'emballage inhabituels et nouveaux ? Y a-t-il quelque chose que vous prenez pour vous faciliter la vie et le voyage ? Partagez-les avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Crédit photo :Tony Webster (Wikimedia Commons, Creative Commons 3.0)

Vous pourriez également apprécier