Crew™ 11 Garantie
GARANTIE LIMITÉE CONÇU POUR LA VIE
Qui est couvert par cette garantie limitée
Cette garantie limitée est destinée à couvrir l'acheteur initial ou le destinataire du cadeau de ce bagage Travelpro®. Cette garantie, et toutes les garanties implicites correspondantes, ne sont valables que pendant la période où le produit appartient à l'acheteur initial ou au destinataire du cadeau. Une preuve d'achat est nécessaire pour confirmer l'applicabilité de cette garantie limitée. Veuillez conserver le reçu original ou enregistrer votre produit (recommandé).
Ce qui est couvert par cette garantie limitée
Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit, y compris :
- Roues
- Fermetures à glissière
- Poignées d'extension
- Poignées de transport
Ce qui n'est pas couvert par cette garantie limitée
Cette garantie limitée ne couvre pas :
- Les abrasions, éraflures, bosses ou taches qui ne nuisent pas aux performances fonctionnelles du produit.
- Usure normale.
- Dommages résultant d'abus, de mauvaises manipulations ou d'accidents ou dommages causés par une compagnie aérienne, un service de train, un bateau de croisière ou un autre transporteur public.
- Les dommages accessoires ou indirects, y compris la perte de contenu, la perte d'utilisation ou de temps ou les dépenses similaires, qui échappent au contrôle de Travelpro.
La promesse d'un Partenaire de Confiance - une amélioration Sans Souci
Si vous enregistrez ce produit Crew™ 11 Collection auprès de Travelpro dans les 120 jours suivant l'achat (ou la date d'origine du reçu cadeau), nous étendrons les trois premières années (3 ans) de votre couverture de garantie limitée de
- Prise en charge des frais d'expédition pour tout produit devant être expédié à l'un de nos centres de réparation pour une réparation sous garantie ou un remplacement dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
- Couvrir les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
- Couvre les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit.
Comment introduire une demande d'indemnisation
Si vous rencontrez un problème de fonctionnement de votre bagage en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication, nous réparerons votre bagage (ou le remplacerons par un produit de valeur comparable si, à notre seule discrétion, la réparation n'est pas possible) à nos frais. Il vous suffit de déposer votre bagage défectueux dans l'un des centres de réparation agréés pour qu'il soit examiné et traité rapidement. Pour connaître le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez consulter le sitewww.travelpro.ca/repair-centerou contacter le service clientèle. Veillez à vous munir de votre preuve d'achat au moment du dépôt.
Si vous avez enregistré votre produit dans les 120 jours suivant l'achat ou la réception du cadeau et que vous devez l'envoyer à un centre de réparation agréé, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions organiser le mode d'expédition approprié. Si le produit n'a pas été enregistré dans les 120 jours suivant l'achat ou la réception du cadeau, l'expédition vers le centre de réparation est de la responsabilité de l'acheteur. N'oubliez pas de joindre une copie de l'enregistrement de la garantie ou du reçu comme preuve d'achat. Travelpro prendra en charge les frais d'expédition du sac réparé ou de remplacement.
Droits conférés par la législation de l'État
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre.Droit applicableCette garantie limitée Travelpro® Conçu pour la Vie est régie et interprétée conformément aux lois de l'État de Floride, y compris les lois de prescription, sans donner effet à tout conflit de lois ou autre règle qui entraînerait l'application des lois d'une juridiction différente.
Avertissements supplémentaires et autres limitations de la responsabilité
La durée de cette garantie limitée pour les bagages utilisés par les équipages de vol professionnels est de 3 ans à compter de la date d'achat initiale.
LES GARANTIES ET LES RECOURS ÉNONCÉS DANS LES PRÉSENTES SONT EXCLUSIFS ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, RECOURS OU CONDITIONS, EXPLICITES OU IMPLICITES. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LES BAGAGES SONT VENDUS "TELS QUELS" ET TRAVELPRO DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU DE NON-CONTREFAÇON. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS DE LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, DE SORTE QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
EN AUCUN CAS, TRAVELPRO NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES PUNITIFS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS. LA RESPONSABILITÉ DE TRAVELPRO EST LIMITÉE AU PRIX D'ACHAT PAYÉ POUR LES BAGAGES. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, DE SORTE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
EN AUCUN CAS, TRAVELPRO NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES LIÉS À L'UTILISATION DES BAGAGES DE MANIÈRE ILLÉGALE OU D'AUTRES DOMMAGES RÉSULTANT DE RÉPARATIONS NON AUTORISÉES DU PRODUIT.