Garantie Platinum® Elite

GARANTIE LIMITÉE SANS SOUCI "CONÇU POUR LA VIE"

Qui est couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée est destinée à couvrir l'acheteur initial ou le destinataire du cadeau de ce bagage Travelpro®. Cette garantie, et toutes les garanties implicites correspondantes, ne sont valables que pendant la période où le produit appartient à l'acheteur initial ou au destinataire du cadeau. Une preuve d'achat est nécessaire pour confirmer l'applicabilité de cette garantie limitée. Veuillez conserver le reçu original ou enregistrer votre produit (recommandé) comme preuve d'achat.

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Ce qui est couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit, y compris :

  • Roues
  • Fermetures à glissière
  • Poignées d'extension
  • Poignées de transport

Ce qui n'est pas couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  • Les abrasions, éraflures, bosses ou taches qui ne nuisent pas aux performances fonctionnelles du produit.
  • Usure normale.
  • Dommages résultant d'abus, de mauvaises manipulations ou d'accidents ou dommages causés par une compagnie aérienne, un service de train, un bateau de croisière ou un autre transporteur public.
  • Les dommages accessoires ou indirects, y compris la perte de contenu, la perte d'utilisation ou de temps ou les dépenses similaires, qui échappent au contrôle de Travelpro.

La promesse du compagnon de confiance - une amélioration sans souci

Bagages Softside

Si vous enregistrez ce bagage Platinum® Elite Collection auprès de Travelpro dans les 120 jours suivant l'achat (ou la date originale du reçu du cadeau), nous augmenterons la durée de la couverture de la garantie limitée de la manière suivante :

  • Prise en charge des frais d'expédition pour tout produit devant être expédié à l'un de nos centres de réparation pour une réparation sous garantie ou un remplacement dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Couvrir les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Couvre les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit.
Bagages rigides

Si vous enregistrez ce bagage rigide Platinum® Elite Collection auprès de Travelpro dans les 120 jours suivant l'achat (ou la date originale du reçu du cadeau), nous augmenterons les cinq premières années (5 ans) de votre couverture de garantie limitée de la manière suivante :

  • Prise en charge des frais d'expédition pour tout produit devant être expédié à l'un de nos centres de réparation pour une réparation sous garantie ou un remplacement dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Couvrir les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Couvre les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit.
Sacs de jour

Si vous enregistrez ce sac de jour Platinum® Elite Collectionauprès de Travelpro dans les 120 jours suivant l'achat (ou la date originale du reçu du cadeau), nous améliorerons la première année (1ère année) de votre couverture de garantie limitée de la manière suivante :

  • Prise en charge des frais d'expédition pour tout produit devant être expédié à l'un de nos centres de réparation pour une réparation sous garantie ou un remplacement dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Couvrir les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Couvre les frais de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit.
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Comment introduire une demande d'indemnisation

Si vous rencontrez un problème de fonctionnement de votre bagage en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication, nous réparerons votre bagage (ou le remplacerons par un produit de valeur comparable si, à notre seule discrétion, la réparation n'est pas possible) à nos frais. Il vous suffit de déposer votre bagage défectueux dans l'un des centres de réparation agréés pour qu'il soit examiné et traité rapidement. Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez consulternotre page de localisation des centres de réparationou contactez le service clientèle. Assurez-vous d'avoir votre preuve d'achat à portée de main au moment du dépôt.

Si vous avez enregistré votre produit dans les 120 jours suivant l'achat ou la réception du cadeau et que vous devez l'envoyer à un centre de réparation agréé, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions organiser le mode d'expédition approprié. Si le produit n'a pas été enregistré dans les 120 jours suivant l'achat ou la réception du cadeau, l'expédition vers le centre de réparation est de la responsabilité de l'acheteur. N'oubliez pas de joindre une copie de l'enregistrement de la garantie ou du reçu comme preuve d'achat. Travelpro prendra en charge les frais d'expédition du sac réparé ou de remplacement.

Droits conférés par la législation de l'État

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre.

Droit applicable

La présente garantie Travelpro® Conçu pour la Vie Limited Worry Free Warranty est régie et interprétée conformément aux lois de l'État de Floride, y compris les lois de prescription, sans tenir compte des conflits de lois ou d'autres règles qui entraîneraient l'application des lois d'une juridiction différente.

Avertissements supplémentaires et autres limitations de la responsabilité

La durée de cette garantie limitée pour les bagages utilisés par les équipages de vol professionnels est de 3 ans à compter de la date d'achat initiale.

LES GARANTIES ET LES RECOURS ÉNONCÉS DANS LES PRÉSENTES SONT EXCLUSIFS ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, RECOURS OU CONDITIONS, EXPLICITES OU IMPLICITES. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LES BAGAGES SONT VENDUS "TELS QUELS" ET TRAVELPRO DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU DE NON-CONTREFAÇON. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS DE LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, DE SORTE QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

EN AUCUN CAS, TRAVELPRO NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES PUNITIFS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS. LA RESPONSABILITÉ DE TRAVELPRO EST LIMITÉE AU PRIX D'ACHAT PAYÉ POUR LES BAGAGES. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, DE SORTE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

EN AUCUN CAS, TRAVELPRO NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES LIÉS À L'UTILISATION DES BAGAGES DE MANIÈRE ILLÉGALE OU D'AUTRES DOMMAGES RÉSULTANT DE RÉPARATIONS NON AUTORISÉES DU PRODUIT.