LA CONFIANCE DES CONSOMMATEURS DANS LES VOYAGES AUGMENTE

LA CONFIANCE DES CONSOMMATEURS DANS LES VOYAGES AUGMENTE

Il est facile de penser que voyager n'est pas une option de nos jours. Alors que les frontières internationales se ferment et que les voyages sont déconseillés, l'idée de voyager ne semble plus faire partie des préoccupations de nombreuses personnes. Qu'il s'agisse de traverser une ville ou un État, les gens ont peur de tomber malades.

Pour rétablir la confiance, l'industrie du voyage s'attaque aux questions de santé et de sécurité afin que les gens se sentent à nouveau à l'aise en voyageant. Ils utilisent des dispositifs de contrôle sanitaire pratiques, nettoient soigneusement leurs locaux et établissent des règles qui obligent les clients à se conformer aux prescriptions des gouvernements nationaux et locaux.

C'est pourquoi certains voyageurs font le grand saut. Ils sont convaincus que le secteur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous, et ils veulent explorer le monde comme ils l'ont fait auparavant.

MMGY Global a récemment publié son baromètre de la sécurité des voyages pour le mois d'août.Sur une échelle de 1 à 100, ils ont constaté que la sécurité des voyages est passée à 49, ce qui représente une augmentation par rapport aux 45 du mois de juillet. Ils en concluent que les prestataires de services de voyage accordent la priorité à la santé et que cela se remarque.

LES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ POUR LES VOYAGES RÉTABLISSENT LA CONFIANCE

L'intérêt croissant suggère que la confiance s'accroît dans l'industrie du voyage. Les gens commencent à faire confiance aux protocoles de sécurité qui sont désormais mis en œuvre dans les compagnies aériennes, les trains, les hôtels et les autres prestataires de services de voyage. Ces besoins étant satisfaits, les voyageurs se sentent encouragés à voyager et à satisfaire leur besoin de voir le monde ou de rencontrer des partenaires commerciaux.

Selon le même Baromètre de la sécurité des voyages, les gens continuent à faire confiance à la voiture, qui a obtenu un score de 78 pour les voyages nationaux. Étant donné que les voyages en voiture sont plus personnalisés et plus fermés, les gens semblent être plus à l'aise pour voyager de cette manière que par les autres méthodes.

Jusqu'à présent, les hôtels et les résidences de vacances ont été à égalité lors de l'étude. Les gens font confiance à la propreté de nombreuses grandes chaînes hôtelières, telles que Marriott et Hilton. Ces grands hôtels sont en train de revoir leur protocole de nettoyage pour garantir la santé et la sécurité de leurs clients et de leurs employés.

Les réunions hors site semblent toujours être un choix favorable, avec un score de sécurité de 41 sur 100. C'est la touche personnelle et le sentiment de connectivité qui manquent aux voyageurs. Avec la réouverture des lieux publics aux entreprises, le désir d'organiser des réunions est manifeste. Les restaurants et les bars commencent à ouvrir et les gens se réunissent. Les plages et les terrains de camping redeviennent plus peuplés, ce qui permet au public de profiter de l'air naturel.

En outre,, une autre enquête de MGMY a révélé que 42 % des personnes ont déclaré qu'elles étaient au moins quelque peu susceptibles de voyager, contre 38 % lors de la dernière enquête.

Les voyages d'affaires ont également augmenté, puisque 35 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles voyageraient pour affaires au cours des prochains mois. Ce chiffre est en hausse par rapport aux 31 % de la période d'enquête précédente. Il est clair que les gens veulent retrouver un sentiment de normalité et recommencer à voyager.

Vous prévoyez de voyager au cours des six prochains mois ? Ou êtes-vous déjà parti en voyage ? Quels sont vos projets ? Faites-nous en partsur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Crédit photo :Free-Photos (Pixabay, Creative Commons 0)

Vous pourriez également apprécier