Pouvez-vous voyager en toute sécurité avec vos enfants ? Êtes-vous en mesure de visiter une destination estivale ou de prendre l'avion ? Cette question vous trotte peut-être dans la tête alors que vous commencez à avoir envie de planifier des voyages pour le reste de l'année. Vous commencez à vous demander si et comment votre famille peut voyager en toute sécurité.
Grâce aux vaccinations de plus en plus accessibles au grand public, une majorité de la population a désormais accès aux vaccinations. Par exemple, ici en Floride, les résidents de 16 ans et plus sont désormais éligibles au vaccin. Même si cela n'aide pas les familles avec de jeunes enfants, les familles avec des adolescents seront bientôt immunisées contre le virus. Et nous nous attendons à ce qu'un plus grand nombre de personnes commencent à voyager en conséquence.
Comment votre famille peut-elle voyager en toute sécurité lorsque cela se produit ? Quelles sont les options sûres qui s'offrent à vous, en particulier si vous avez des enfants plus jeunes qui ne sont pas encore vaccinés ?
Voici quelques options que vous pouvez essayer en attendant que tout le monde soit vacciné et que la pandémie prenne enfin fin.
NE PAS FAIRE DE VOYAGES EXTRAVAGANTS
L'été est généralement l'occasion de faire de longs voyages en famille, par exemple dans des pays différents ou dans des lieux plus exotiques. Le paysage des voyages a changé en raison de la réglementation sur les voyages, ce qui signifie que les possibilités de voyager à l'étranger sont plus rares. Mais il n'est pas nécessaire de partir à 5 000 kilomètres pour les vacances : vous pouvez voyager ailleurs aux États-Unis avec vos enfants en toute sécurité.
Nous avons récemment publié un article de blog sur les "voyages d'immersion", où les voyageurs n'ont besoin que de quelques heures de route pour une courte escapade.
Nous avons publié un blog sur les voyages d'immersion, où les voyageurs n'ont besoin que de quelques heures de route pour une courte escapade. Vous pouvez ainsi vous rendre dans des destinations moins connues ou moins fréquentées, par exemple assister à un match de baseball de catégorie Triple-A ou Double-A au lieu d'aller voir un match de la Ligue majeure de baseball.
SORTIES EN PLEIN AIR
L'été peut être trop chaud pour des voyages en plein air avec camping, mais un voyage en camping à la fin de l'été ou au début de l'automne peut s'avérer plus confortable. Le temps sera plus frais et vous serez en plein air, à l'écart de la foule.
Si les parcs nationaux sont le choix évident pour le camping, il existe de nombreux parcs d'État et même des terrains de camping privés où l'on peut passer la nuit. De plus, si vous voulezvraimentfaire du camping en été, certains parcs d'État disposent de cabines climatisées. (Oui, nous savons que ce n'est pas du vrai camping, mais l'air conditionné !)
Il est également beaucoup plus sûr d'être à l'extérieur que d'être enfermé à l'intérieur. Néanmoins, vous pouvez (et devez) tous porter des masques et pratiquer la distanciation sociale. Et bien sûr, vous pouvez enlever vos masques lorsque vous campez et qu'il n'y a personne d'autre.
Vous pouvez également passer du temps à l'extérieur dans des endroits très fréquentés, comme Disney World et Universal Studios, qui appliquent d'importantes mesures d'hygiène et de sécurité, et limitent le nombre de visiteurs, afin d'assurer la sécurité des familles dans les parcs.
AUTRES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR INHABITUELLES
Il existe également de nombreuses autres activités de plein air que vous pouvez pratiquer en famille :
NAPA Valley Wine Tours.Vos enfants n'ont peut-être pas l'âge de déguster du vin avec vous, mais ils peuvent tout de même découvrir la beauté de la Californie du Nord et admirer des paysages magnifiques et une architecture splendide.
Visites de grottes.La plupart des États possèdent un réseau de grottes que vous pouvez explorer. Par exemple, l'Indiana possède Marengo Cave, la plus grande grotte privée de l'État. Il y a MammothCave dans le Kentucky et Ruby Falls dans le Tennessee. Et il y a le site OregonCaves National Monument and Preserve dans - où d'autre ?- dans l'Oregon. MêmeFlorida Caverns State Parkpropose des visites pour toute la famille. Toutes les visites de grottes sont conformes aux réglementations du CDC et permettent un nombre limité de visiteurs.
Louez une île.C'est vrai, vous et votre famille pourriez avoir une île entière pour vous seuls.Il existe des îles dans le Maine, la Floride, le Minnesota, la Caroline du Sud et quelques autres États qui proposent des nuits sur l'île pour un prix aussi bas que 31 dollars par personne. Vous et votre famille serez à l'écart de la sphère publique, mais pourrez tout de même voyager en toute sécurité. Certaines îles sont destinées aux randonneurs et aux campeurs, d'autres, comme Hilton Head, en Caroline du Sud, disposent d'hôtels et d'équipements de luxe.
Où irez-vous lors de votre prochain voyage en famille ? Où allez-vous aller ? Qu'aimeriez-vous faire en premier ? Partagez vos réflexions avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.
Crédit photo :EvaMospan (Pixabay, Creative Commons 0)





