APPRENDRE À FAIRE SES BAGAGES COMME LES MARINES

APPRENDRE À FAIRE SES BAGAGES COMME LES MARINES

Les Marines sont connus pour leur dévouement, leurs compétences et leur bravoure. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est à quel point ils savent faire leurs valises. Un Marine ne dispose que d'un seul sac de mer, un polochon militaire, pour ranger toutes ses affaires. Il est donc essentiel de faire ses valises de manière efficace.

Ils ont mis au point une technique d'emballage appeléeskivvy rollougrunt roll. Cette technique combine un t-shirt, un short ou un sous-vêtement et une paire de chaussettes en un seul petit rouleau facile à compter et à gérer. Si vous avez un rouleau complet, vous avez un sous-vêtement complet.

  • Placez le t-shirt à plat et non plié. Etirez-le et lissez-le pour éliminer les plis.
  • Plier le sous-vêtement en deux dans le sens de la longueur et le placer sur le haut de la chemise, sous le col.
  • Pliez les côtés de la chemise dans le sens de la longueur sur le sous-vêtement.
  • Posez les chaussettes à plat sur les manches de la chemise en les croisant. Laissez la jambe de la chaussette pendre à l'extérieur de la chemise. Les chaussettes de cheville ne fonctionnent pas. La chaussette ressemblera à la lettre "T".
  • Enroulez les articles du col vers le bas. Laissez les jambes des chaussettes à l'extérieur du rouleau.
  • Replier une jambe de chaussette lâche sur les articles roulés.
  • Répétez l'opération avec l'autre jambe de chaussette libre. Vous obtiendrez un skivvy roll complet.

De nombreux sites proposent des instructions pas à pas et des photos illustrant chaque étape(nous aimons bien celui de Huckberry.com). Cette technique a peut-être des origines marines, mais cela ne veut pas dire que nous, civils, ne pouvons pas l'utiliser pour nos déplacements quotidiens.

Rouleau de Skivvy - Huckberry

Utilisé avec l'autorisation de Huckberry.com

Le skivvy roll est idéal pour les séjours en camping ou les voyages où l'espace est très limité. Vous n'avez pas envie de trimballer trois sacs dans l'aéroport à cause d'un emballage inefficace. Il vous permet également d'avoir suffisamment de chaussettes et de sous-vêtements pour chaque jour d'absence, puisqu'un rouleau équivaut à une chemise, une paire de sous-vêtements et une paire de chaussettes. Un jour, un rouleau. Cinq jours, cinq rouleaux.

Vous pourriez également apprécier