IL EST TEMPS DE RECOMMENCER À VOYAGER POUR LE TRAVAIL

IL EST TEMPS DE RECOMMENCER À VOYAGER POUR LE TRAVAIL

On peut dire sans risque de se tromper qu'il n'y aura pas dehockey stick growthlorsqu'il s'agit de voyages d'affaires. Bien que les vaccins soient de plus en plus accessibles au public, le CDC et d'autres agences gouvernementales continuent de mettre en garde les voyageurs contre les risques qu'ils encourent lorsqu'ils voyagent. Toutefois, si vous respectez certaines mesures de sécurité et que vous avez reçu vos vaccins, c'est peut-être l'occasion rêvée de recommencer à voyager pour affaires. C'est un excellent moyen de relancer vos ventes et de prendre de l'avance sur vos concurrents, maintenant plutôt que plus tard.

LA CONCURRENCE SE JOUE À DOMICILE

Les voyages sont peut-être en hausse, mais la plupart des gens restent chez eux, qu'il s'agisse d'itinérants ou de voyageurs d'affaires occasionnels. Il est plus que probable qu'ils sont chez eux, qu'ils organisent des réunions sur Zoom ou Microsoft Teams et qu'ils travaillent.

Cela peut convenir aux personnes qui travaillent normalement au bureau ou qui voyagent pour affaires une ou deux fois par trimestre. Mais la technologie dont nous disposons n'est pas toujours la plus efficace pour ceux d'entre nous qui doivent être régulièrement en déplacement.

Les voyageurs réguliers savent qu'ils sont plus efficaces pour conclure des ventes et mener à bien des projets lorsqu'ils sont face à leurs collègues. L'énergie est différente, les normes sont différentes - nous agissons tout simplement différemment. C'est pourquoi, pour beaucoup d'entre nous, les voyages d'affaires doivent bientôt commencer.

LES HOMMES D'AFFAIRES VEULENT SATISFAIRE LEUR ENVIE DE VOYAGER

Même si Zoom et d'autres technologies ont permis de réduire les déplacements, ce n'est pas la même chose. Et pour les professionnels créatifs et les entrepreneurs qui ont simplement besoin de s'éloigner du bureau, nous sommes impatients de reprendre la route.

Même si nous ne nous réunissons que dans des cafés, des salons d'hôtel, des espaces de coworking et de petites conférences, les hommes et femmes d'affaires veulent recommencer à se rassembler. Les espaces de travail publics connaissent un regain de popularité, en partie parce que de nombreux bureaux n'ont pas encore rouvert leurs portes, mais nous voulons toujours nous rassembler et nous rencontrer.

Alors, si vous êtes vacciné et que vos clients le sont aussi, pourquoi ne pas faire en sorte que ces grandes choses se reproduisent ?

LES PRIX SONT BAS

La pandémie a fait des ravages dans l'industrie du voyage, qui fait tout ce qu'elle peut pour tenir le coup. Cela signifie que les prix sont suffisamment bas pour que les voyageurs reviennent dès qu'ils le peuvent. Les hôtels, les compagnies aériennes, les trains, les voitures de location et les services de covoiturage ont tous baissé leurs prix pour attirer à la fois les vacanciers et les voyageurs d'affaires. Les prix sont encore inférieurs aux niveaux d'avant la pandémie, ce qui signifie que les voyages d'affaires coûteront beaucoup moins cher qu'en 2019.

Les séjours à l'hôtel et les salles de réunion sont nettement plus abordables, ce qui signifie que vous pouvez faire plus de choses avec vos clients, partenaires et collègues. De plus, il existe peut-être des offres qui vous permettront d'économiser beaucoup d'argent, plutôt que de reporter vos voyages jusqu'à ce que les choses aillent "un peu mieux".

DE NOMBREUX PROTOCOLES DE SÉCURITÉ

Les entreprises, les agences de voyage et d'autres lieux publics ont travaillé sans relâche pour s'assurer que leurs propres espaces sont conformes aux protocoles de sécurité fédéraux et locaux. Ceux-ci peuvent permettre des réunions en face à face tout en réduisant le risque de tomber malade.

Même si la façon dont les gens se rencontrent n'est pas la même qu'auparavant, nous encourageons vivement le port de masques, la distanciation sociale et l'utilisation de désinfectant afin de favoriser les déplacements et les rencontres en toute sécurité pendant que nous essayons de revenir à une situation normale.

Êtes-vous prêt à recommencer à voyager pour le travail ? Avez-vous déjà pris la route ? Ou attendez-vous beaucoup plus tard ? Partagez vos idées avec noussur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.

Vous pourriez également apprécier