L'industrie du voyage a reçu un coup dévastateur lorsque la pandémie a commencé, et les gens ont (à tort) mis en doute sa capacité à se rétablir et ont spéculé qu'il faudrait des années avant que nous ne nous en remettions enfin. Pour nous aider à nous en remettre, le gouvernement américain cherche à apporter une aide qui pourrait nous permettre de revenir à la normale un peu plus tôt.Le Congrès a récemment approuvé l'American Rescue Plan Act of 2021 qui prévoit une aide COVID pour les compagnies aériennes éligibles.
Cette loi a été introduite pour donner un troisième coup de pouce à l'industrie afin d'éviter les licenciements ou la réduction des salaires des travailleurs actuels. Ce plan de 1,9 billions de dollars serait complété par 14 milliards de dollars supplémentaires pour les compagnies aériennes éligibles et 1 milliard de dollars supplémentaires pour les sous-traitants des transporteurs aériens. Les compagnies aériennes qui reçoivent ces fonds ne seront pas autorisées à réduire les salaires ou à licencier des travailleurs jusqu'au 30 septembre.
L'IMPACT DE LA LOI SUR LE PLAN DE SAUVETAGE AMÉRICAIN SUR LES COMPAGNIES AÉRIENNES
Ce nouveau plan de relance peut aider l'industrie du voyage à retrouver sa vitalité d'antan. En évitant les licenciements, lescompagnies aériennespourront continuer à fournir des services au nombre croissant de voyageurs et aider l'industrie à contribuer à l'économie dans son ensemble.
United Airlines et American Airlines étaient prêtes à licencier un grand nombre de leurs employés, même après le deuxième plan de relance lancé en décembre dernier, mais elles n'ont désormais plus à le faire.
Doug Parker, PDG d'American Airlines, et Robert Isom, président de la compagnie, ont annoncé que 13 000 membres de l'équipe avaient été avertis d'un licenciement, mais qu'ils pouvaient désormais ne pas en tenir compte.
Le PDG d'American Airlines, Doug Parker, a déclaré aux employés dans une vidéo Instagram: "Si vous avez l'un de ces avis WARN Act que nous avons envoyés en février, déchirez-le. Il n'y aura pas de licenciements chez American Airlines en avril et, compte tenu de l'augmentation des vaccinations, j'espère qu'il n'y en aura plus jamais."
Le PDG de United Airline, Scott Kirby, a fait une déclaration similaire : "En prolongeant [le programme de soutien salarial], nos équipes seront en mesure de rester à jour dans leur formation et prêtes à répondre à la demande future prévue.
Non seulement l'industrie pourra rester à flot financièrement, mais elle pourra continuer à être une ressource de premier plan pour l'éradication du COVID dans le monde.
Le capitaine Eric Ferguson, président de l'Allied Pilots Association, a publié sa propre déclaration :"Grâce à la loi de 2021 sur le plan de sauvetage américain, nos compagnies aériennes seront bien placées pour poursuivre la distribution mondiale des vaccins et stimuler la reprise économique lorsque la pandémie de Covid-19 s'éloignera. En investissant dans l'avenir du secteur aérien, le Congrès fait un investissement vital dans l'avenir de notre pays".
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