En ce moment, vous êtes peut-être coincé avec des adhésions de voyage qui sont pleines de récompenses et de points, mais vous ne voyagerez pas pendant les prochains mois et vous ne savez pas trop ce que vous allez faire avec tous ces points. Heureusement, les voyagistes et les émetteurs de cartes ont pris l'initiative d'offrir à leurs membres la possibilité d'utiliser leurs points de voyage d'une manière ou d'une autre, de sorte que vous pouvez faire quelques choses pour économiser vos points ou même aider d'autres personnes.
Réservez des voyages pour l'avenir.De nombreuses compagnies aériennes offrent des annulations sans risque et des exemptions de frais à leurs membres grands voyageurs, afin de les encourager à réserver des voyages pour 2021.
Les membres du club de fidélité ont ainsi l'assurance de pouvoir effectuer le voyage qu'ils souhaitent à une date ultérieure, surtout s'ils effectuent les modifications le plus tôt possible. Vous ne voulez pas risquer de devoir payer pour un voyage que vous n'effectuerez pas, c'est pourquoi ces modifications d'annulation rendent les vols moins risqués. Cette politique s'applique également aux différentes classes, et pas seulement à la classe affaires ou à la première classe.
Lisez-les.Si vous avez été enfermé pendant un certain temps et que vous allez continuer à l'être, vous pourriez rattraper une bonne partie de votre retard de lecture. De nombreux programmes de récompenses pour les voyages permettent d'échanger des points contre un certain nombre d'avantages.
La plupart de ces avantages se traduisent par des cartes-cadeaux pour des restaurants, ce qui est déjà un refus pour beaucoup de gens. Mais ils peuvent aussi se traduire par des abonnements à des magazines et à des journaux. Vous pouvez échanger vos miles et vos points contre des abonnements avec lesquels vos compagnies aériennes préférées sont partenaires. Par exemple, American Airlines propose des abonnements d'un an au Financial Times pour moins de 4 000 miles. C'est un excellent moyen pour les professionnels de la finance de se tenir au courant de leurs intérêts professionnels sans dépenser d'argent supplémentaire.
Dépensez-les.Certaines régions du pays ont déjà rouvert leurs portes et les gens essaient de reprendre une vie normale, en allant au restaurant ou en prenant un café au lait. Vous pouvez convertir vos points en cartes-cadeaux et les utiliser pour faire des achats en ligne, acheter des plats à emporter dans un restaurant ou même simplement donner la carte à un ami. Consultez lesitePoints.compour voir comment vous pouvez les échanger contre différentes cartes-cadeaux, notamment Amazon, des stations-service et des options d'achat en ligne.
Vendez-les.Vous pouvez même recevoir de l'argent en échange de vos points. Chase Ultimate Rewards, par exemple, vous permet d'échanger vos points pour 1 cent chacun. Cela peut sembler peu attrayant, étant donné que vous pouvez vivre une expérience plus gratifiante en utilisant ces points pour voyager. Mais en même temps, l'argent est l'argent, et l'argent en main aujourd'hui peut valoir plus qu'un billet d'avion l'année prochaine, surtout si vos points risquent d'expirer.
Faites-en don.Les organisations et les entreprises se mobilisent pour répondre aux besoins des autres pendant la pandémie et ont mis en place des options permettant aux clients de faire preuve de charité en de telles occasions. Delta Airlines s'est associée à des organisations telles que Habitat for Humanity et Make-A-Wish, où vous pouvez faire don de vos miles, ce qui permet d'investir dans ces causes. United Airlines collabore avec les Jeux olympiques spéciaux et Clean the World pour les aider à défendre leurs causes.
Quel que soit votre choix, consultez le site web de votre compagnie aérienne ou de votre fournisseur de carte de crédit pour voir quelles sont les autres possibilités qui s'offrent à vous, ou essayez un site commePoints.compour voir quelles sont les options d'échange qui s'offrent à vous.
Que faites-vous de vos points de voyage ? Y a-t-il une option qui nous a échappé ? Faites-nous en partsur notre page Facebook, ousur notre flux Twitter. Vous pouvez également nous retrouver sur notrepage Instagramà l'adresse @TravelproIntl.
Crédit photo :Mattes (Wikimedia Commons, Creative Commons 0)