Autres garanties
BIEN FAIT. BIEN TESTÉ
Collections de bagages Platinum® 5, 6, 7, Magna™ et Magna™ 2
La "Worry Free Warranty" n'est actuellement disponible que pour certaines gammes de produits Platinum®. Il n'y a pas de frais supplémentaires, ni d'actions supplémentaires requises pour s'inscrire à la Worry Free Warranty.
La Worry Free Warranty ajoute la formulation suivante à la garantie standard : En tant qu'inventeur du Rollaboard Original,® Travelpro s'engage à apporter de la valeur à ses clients avec des produits de la plus haute qualité qui amélioreront votre expérience de voyage. Que vous voyagiez par voie aérienne, maritime, routière ou ferroviaire, la collection Travelpro® Platinum Magna 2 vous donne une confiance totale et bénéficie d'une garantie complète contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant toute la durée de vie du sac. Vous pouvez être sûr que Platinum Magna 2 résistera aux rigueurs des voyages fréquents, mais il arrive parfois que les transporteurs aériens manipulent mal votre sac et qu'il soit endommagé.
Travelpro se réserve le droit exclusif de réparer ou de remplacer (à la discrétion du fabricant) le produit par un modèle comparable. Si la compagnie aérienne endommage votre sac ou son contenu et que vous décidez de la tenir pour responsable, nous vous recommandons de déposer une réclamation auprès du transporteur avant de quitter l'aéroport. Cette garantie ne couvre pas l'usure cosmétique, les sacs perdus ou volés, ni les dommages causés aux biens personnels ou à leur contenu. Nos collaborateurs du service clientèle peuvent répondre à toutes les questions que vous vous posez concernant la réparation ou la remise à neuf de votre produit Platinum Magna 2.
Collections de bagages FlightCrew™ - Garantie de 3 ans pour l'utilisation commerciale
Cette collection de bagages Travelpro vous offre une confiance totale et bénéficie d'une garantie complète contre les défauts de matériaux et de fabrication.
Dans le cas improbable où un problème surviendrait avec votre bagage en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication, nous réparerons votre sac (ou le remplacerons, si la réparation n'est pas possible) à nos frais. Il vous suffit de contacter le service clientèle au 1-800-741-7471 pour connaître le centre de réparation le plus proche. Envoyez ensuite votre bagage, en port payé, au centre de réparation, accompagné d'une copie de votre preuve d'achat.
La garantie Travelpro couvre les défauts de matériaux et de fabrication, mais ne couvre pas l'usure ou les dommages causés par un abus, une mauvaise manipulation, un dommage accidentel, un choix inapproprié ou une négligence de la part d'une compagnie aérienne ou d'un autre transporteur public.
Dans le cadre d'une manipulation normale, votre bagage peut subir des abrasions, des coupures mineures, des éraflures, des bosses ou des salissures. Certaines pièces telles que les roues, les pieds de pare-chocs, le cuir, etc. s'usent. Cette usure n'est pas couverte par la garantie. Travelpro fournira rapidement des services de remise à neuf pour un coût nominal. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre.
Autres garanties limitées Travelpro®, y compris : Garantie limitée à vie Travelpro et garantie limitée de 10 ans
Dans le cas improbable où un problème surviendrait avec votre bagage en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication, nous réparerons votre bagage (ou le remplacerons, si la réparation n'est pas possible) à nos frais. La garantie Travelpro® couvre les défauts de matériaux et de fabrication, mais ne couvre pas l'usure ou les dommages causés par un abus, une mauvaise manipulation, un dommage accidentel, un choix inapproprié ou une négligence de la part d'une compagnie aérienne ou d'un autre transporteur public. Dans le cadre d'une manipulation normale, vos bagages peuvent subir des abrasions, des coupures mineures, des éraflures, des bosses ou des salissures. Certaines pièces telles que les roues, les pieds de pare-chocs, le cuir, etc. s'usent. Cette usure n'est pas couverte par la garantie. Travelpro® fournira rapidement des services de remise à neuf pour un coût nominal. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre".
Note : Veuillez examiner attentivement vos bagages avant de quitter l'aéroport et signaler immédiatement tout dommage au centre de service des bagages de la compagnie aérienne sur laquelle vous avez voyagé. LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA COMPAGNIE AÉRIENNE RELÈVENT DE LA RESPONSABILITÉ DE CETTE DERNIÈRE ET DOIVENT FAIRE L'OBJET D'UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D'ELLE AU MOMENT OÙ ILS SE PRODUISENT. Si vous ne suivez pas cette procédure, vous risquez que le dommage ne soit pas couvert par la politique de la compagnie aérienne ou par la garantie de Travelpro. Si vous n'êtes pas satisfait après avoir fait votre réclamation auprès de la compagnie aérienne, veuillez contacter :
Aviation Consumer Protection Division US Department of Transportation C-75
400 7th Street, SW, Room 4107 Washington, DC 20590
Si vous avez des questions concernant la garantie de votre produit, veuillez contacter le service clientèle en cliquant sur le lien suivant : https://help.travelpro.com/hc/en-us/requests/new ou en appelant le 800-741-7471.
Autres collections actuelles Périodes de garantie :